LVDCB6 : Léana Zaoui s’offre de nouvelles injections, les internautes réagissent

LVDCB6 : Léana Zaoui s’offre de nouvelles injections, les internautes réagissent
Adepte assumée de la chirurgie esthétique, Léana Zaoui s'est offert de nouvelles injections aux hanches, à la grande déception de ses fans. En effet, ils ont été nombreux à lui rappeler qu'ils la trouvaient déjà sublime.

C’est en 2017 que Léana Zaoui est découverte du grand public en participant aux Princes et Princesses de l’Amour 5. Prétendante de Marvin Tillière, qui préfère finalement se donner une nouvelle chance avec Maeva Martinez, la jeune femme a fait une arrivée très remarquée dans le programme de romance de W9.

LVDA4 : Léana Zaoui tacle les jumelles Rawell et Rania et Angèle Salentino !
@Instagram

Car la sulfureuse brune est très fière de son corps, qu’elle ne manque jamais de mettre chaque fois un peu plus en valeur. Léana prend un grand plaisir à exhiber ses courbes plantureuses dans des combinaisons ultra-moulantes ou des bikinis très échancrés. Un plaisir partagé par ses nombreux abonnés, qui ne se privent pas de complimenter la jeune femme.

Léana Zaoui
Léana Zaoui @ Instagram

Des formes assumées de Léana Zaoui

Léana n’a jamais caché avoir eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique pour obtenir ce superbe corps. Peu fan de sport, elle préfère en effet passer sur le billard et il faut bien reconnaître que le résultat est plutôt réussi. Aussi, pour entretenir son apparence, la belle brune de 25 ans a fait un nouveau passage dans une clinique parisienne de soins esthétiques, où elle est connue comme le loup blanc.

Ce jeudi 20 mai, l’ex de Thomas Adamandopoulos a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle déclare s’être rendue à la clinique pour se faire faire de nouvelles injections aux hanches. Tout en faisant la promotion de l’établissement, dont elle a mentionné le compte :

Injection des hanches à la clinique. J’adore cette clinique, elle fait tout.

On la voit subir l’intervention avant qu’elle n’affiche fièrement le résultat dans deux robes très près du corps. Mais si Léana est très contente de cette nouvelle intervention, quelques-uns de ses abonnés ont quant à eux été plutôt mécontents de sa démarche.

Les internautes divisés

Comme d’habitude, la publication de Léana Zaoui a grandement fait réagir. Si nombreux ont été les internautes à complimenter la candidate, d’autres se sont montrés déçus. Ces deniers ont estimé que Léana n’avait pas besoin d’une énième intervention de chirurgie esthétique, la jugeant déjà parfaite. On peut ainsi lire sous le post :

Nous, on galère à perdre nos hanches et culotte de cheval et elle s’en fait injecter.

C’est trop laid, on dirait elle porte une couche.

Je trouve que tu as abusé.

Je peux vous poser une question, Madame ? POUR QUOI FAIRE ?

Des remarques qui ne devraient néanmoins pas atteindre Léana, qui a toujours clamé être très satisfaite de sa plastique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,