LVDCB6 : Inès Loucif taclée par Romain Ben : « Pour moi elle est fausse »

LVDCB6 : Inès Loucif taclée par Romain Ben : « Pour moi elle est fausse »
Décidément, Inès Loucif n’a pas que des amis dans le milieu de la télé-réalité. La jeune femme s’est attiré les foudres de Romain Ben qui la trouve fausse.

Après avoir marqué sa saison de Koh-Lanta, Inès Loucif a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, celle de La Villa des Cœurs Brisés 6. Si elle s’est énormément liée d’amitié avec Mélanie ORL, elle a également su se faire des ennemis.

Dès le départ, elle a eu bien du mal à s’entendre avec Dylan Thiry. Par la suite, elle n’aurait eu aucun atome crochu avec Fiona, une nouvelle cœur brisé. Désormais, c’est Romain Ben qui en veut à Inès.

Une remarque qui ne passe pas

Inès Loucif a récemment accordé une interview à VDBuzz en compagnie de son amie Mélanie ORL. Dans celle-ci, elle a notamment déclaré trouver Mélanight « trop gentille ». Cela n’est pas du tout passé auprès de son compagnon Romain Ben, longtemps accusé de profiter de sa petite amie.

La vérité, je n’ai aucun ennemi. Juste, ce que je n’aime pas c’est que ce matin j’ai vu une interview où elle disait que tu étais trop gentille. « Mélanie pour moi… » avec son sourire narquois de m*rde, « Bah pour moi franchement elle est trop gentille… » Genre ça veut dire quoi ? En mode y a un mec ou y a quelqu’un qui profite de sa gentillesse. Je l’ai pris pour moi. Cette personne-là, je ne peux pas me la voir, pour moi elle est fausse.

a-t-il déclaré dans sa dernière vidéo youtube, répondant alors à un internaute qui lui demandait qui était la personne de télé-réalité qu’il aimait le moins.

Fiona clashée par Julie Bertin pour son inimitié avec Inès

Ce n’est plus un secret pour personne, si Romain Ben n’apprécie pas Inès Loucif, Fiona Oslo est dans le même cas que lui. Elle a en effet rapidement compris qu’Inès ne l’appréciait pas du tout. Difficile alors de se lier d’amitié avec cette dernière.

Elle a elle aussi dit ce qu’elle pensait d’Inès à VDBuzz en la qualifiant de « manipulatrice » qui tente de « manipuler l’opinion publique ». Cela n’a pas manqué de faire réagir Julie Bertin

LVDCB6 : Inès Loucif taclée par Romain Ben : "Pour moi elle est fausse"
Fiona vs Julie Bertin @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :