LVDCB5 : Thomas toujours en guerre avec Léana, il la clashe violemment

LVDCB5 : Thomas toujours en guerre avec Léana, il la clashe violemment
La guerre fait rage entre les deux ex. Fatigué des remarques de Léana, Thomas n’a pas hésité à lui répondre de manière cash.

La diffusion de la cinquième saison de La Villa des Coeurs Brisés bat son plein et, dans l’épisode 59, Léana a embrassé un prétendant de Nathanya. Alors que la jolie brune a de toute évidence oublié Thomas, les internautes brûlent de savoir si cette dernière est toujours en guerre avec son ex. Dans un question-réponse publié sur son compte Instagram, la jeune femme a répondu :

C’est lui, il est matrixé fin de lui. J’ai trouvé mieux et incomparable.

Des propos qui ont aussitôt fait réagir le principal intéressé.

« Quand ton ex débranche jamais sur toi »

Quelque peu irrité par le contenu de cette story, Thomas s’est empressé d’adresser un message à Léana. Et sa réponse est plutôt violente :

Quand ton ex débranche jamais sur toi. Actualise, passe à autre chose. Reste avec ton mieux, kiffe. Je te souhaite que du bonheur (enfin non, peut-être pas). Mais ne parle plus de moi, merde. Fais un truc.

A-t-il écrit, excédé.

Thomas et Léana ont eu un coup de foudre lors du tournage de la dixième saison des Anges. Malgré tout, les deux ex ont vécu une histoire ponctuée de ruptures et de retrouvailles. Avant leur séparation définitive, les deux candidats projetaient de participer à La bataille des Couples 2. Leurs retrouvailles dans La Villa des Coeurs Brisés 5 ont précipité l’ancien duo dans une guerre via réseaux sociaux interposés.

Léana devrait donc répondre sans tarder à cette ultime provocation de celui qu’elle a aimé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :