LVDCB5 : Inès aurait mis en scène sa relation avec Sergio, Julie balance !

LVDCB5 : Inès aurait mis en scène sa relation avec Sergio, Julie balance !
Inès n’aurait pas été sincère. Sa relation avec Sergio serait totalement fake. Julie a tout balancé à Sam Zirah.

Invitée à s’exprimer sur son aventure dans La Villa des Cœurs 5, Julie n’a pas eu la langue de sa poche et a fait une révélation des plus étonnantes. En effet, alors que Sam Zirah lui a demandé de dévoiler les personnes avec qui elle a eu du mal durant l’aventure, Julie a mentionné Molly et Kevin mais ce qu’il y a de plus étonnant, c’est qu’elle a parlé d’Inès.

Eh oui, vers la fin de l’aventure, Julie aurait eu du mal avec elle. Selon l’ex d’Antoine, quelque chose sonnait faux chez elle.

Inès et Sergio, une histoire montée de toute pièce

D’après les informations d’Aqababe, Inès va prochainement être virée de l’aventure en recevant un bracelet noir de la part de Lucie. Cependant, nous n’en savions pas plus sur cette histoire. Pour En toute Intimité, émission de Sam Zirah, Julie a tout balancé.

Elle a fait un petit peu de la m*rde on va dire dans son aventure. Elle a monté un script avec Sergio son prétendant. […] Elle lui envoyait des messages en lui disant : « Quand tu vas rentrer dans la villa en ITV tu diras ça, que je suis comme ça, que je suis belle etc. » C’était tout monté.

Elle a ajouté :

Lucie a tout balancé en plein bilan.

Alors que Sam Zirah se demande comment Lucie, la love coach, a su pour cette supercherie, Julie a répondu :

Je pense que Sergio a tout envoyé à la prod.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :