#LVDCB2 : Nathalie harcelée se sent en danger, « Cela devient effrayant »

#LVDCB2 : Nathalie harcelée se sent en danger, « Cela devient effrayant »
Voilà quelques mois que Nathalie, actuellement à la recherche de l'amour dans "La Villa des Coeurs Brisés 2", est harcelée par un internaute mal intentionné. La célèbre cougar, ex candidate de "Secret Story 8", s'inquiète de cette situation, comme elle l'a fait savoir sur Twitter.

Depuis sa séparation avec Vivian avec lequel elle avait participé à Secret Story 8, Nathalie recherche l’amour. Préférant les hommes plus jeunes qu’elle, la célèbre cougar de la télé-réalité participe actuellement à l’émission de NT1, La Villa des Coeurs Brisés 2. Mais sa médiatisation n’est pas sans conséquence…

En effet, la belle brune a révélé qu’elle était victime de harcèlement via un message sur Twitter. Un individu épierait les différents comptes des réseaux sociaux de Nathalie et chercherait à connaître la relation qui la lie à chacun de ses contacts. La principale intéressée qualifie cette personne de « psychopathe ».

Visiblement peu rassurée, l’ex de Vivian affirme même que « cela devient inquiétant ».

Pourquoi un tel acharnement ?

Malgré sa peur, Nathalie compte bien continuer à vivre sa vie comme elle l’entend. Elle écrit :

(…) chacun est libre de croire ce qu’il pense, mais un tel acharnement à créer des comptes juste pour parler de moi ne vous intrigue pas ???

Nathalie soupçonne-t-elle son ex Vivian de lui faire payer leur séparation par ce procédé ? Il est vrai que le jeune homme vit plutôt mal le fait qu’elle puisse refaire sa vie avec quelqu’un d’autre. Il ne cesse donc de faire savoir qu’il s’oppose à ce qu’elle se remette avec quelqu’un de plus jeune qu’elle.

Est-il capable d’aller aussi loin, selon vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :