LVDA4 : Un premier épisode mouvementé avec des retrouvailles explosives entre ex

LVDA4 : Un premier épisode mouvementé avec des retrouvailles explosives entre ex
NRJ12 a diffusé le premier épisode des « Vacances des Anges 4 » et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci annonce une saison explosive. Retour sur les moments forts.

Ce lundi 29 mars 2021, NRJ12 a diffusé le premier épisode tant attendu de cette saison 4 des Vacances des Anges. Les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le lancement de cette édition qui a énormément fait parler sur la toile en raison des nombreux clashs qui auraient éclaté sur le tournage.

Le premier épisode semble confirmer que cette saison sera très mouvementée.

Une aventure qui démarre sur les chapeaux de roues

Les candidats, scindés en deux équipes avant même de s’être tous rencontrés, ont rapidement reçu un message de Greg Basso, leur donnant alors leur premier job à réaliser. Car oui, une place dans la villa en République Dominicaine se mérite.

Les deux groupes ont eu des missions compliquées et Léana a tout simplement refusé de vider les poissons offrant alors une course épique sur la plage avec le pêcheur. L’autre groupe devait alors peler des fruits et légumes et Nicolas, torse nu sous son tablier, n’a pas manqué de donner chaud à Angèle.

LVDA4 : Un premier épisode mouvementé avec des retrouvailles explosives entre ex
Léana nous offre une course épique sur la plage dans le premier épisode de LVDA4 @NRJ12

Comme Greg Basso a pu le déclarer, il n’existe que « 3 suites pouvant accueillir 8 vacanciers seulement ». Vous l’aurez compris, les autres travailleront et ils seront même au service de ceux qui auront la chance d’être dans l’une des trois suites.

Quel groupe pourra alors profiter des vacances ? Léana regrettera-t-elle sa petite course sur la plage ?

Les retrouvailles des ex

Mais ce qui a été le plus marquant reste bien évidemment les retrouvailles des ex. En ce qui concerne Toto et Léana, celles-ci étaient très tendues, surtout lorsque cette dernière, surprise, lui a demandé s’ils n’étaient pas amis :

 Je suis ami avec des gens qui me respectent.

A rétorqué celui qui était cependant ravi de retrouver son autre ex Rawell.

Ambiance encore plus froide entre Emma et Kevin Zampa. Celle qui souhaite tourner la page a tout simplement refusé de lui dire bonjour en le découvrant dans la villa.

LVDA4 : Un premier épisode mouvementé avec des retrouvailles explosives entre ex
Emma après ses retrouvailles avec Kevin Zampa dans LVDA4 @NRJ12

Pour Allan, cela sera très difficile de se trouver une autre chérie que son ex Maissane qui a directement déclaré :

 Si Allan décide de draguer devant moi, c’est qu’il me connaît très mal. […] Je vais lui mettre des bâtons dans les roues, ça va être les pires vacances de sa vie, un cauchemar.

Quoi qu’il en soit, ce dernier a directement tenté de se rapprocher de la belle Inès sous le regard noir de son ex qui n’a pas hésité à intervenir.

Y aurait-il encore de l’amour dans l’air entre eux ?

Angèle Salentino a débuté avec un ennemi, Kevin Zampa qu’elle avait fait éliminer du cross pour sauver son ancien compagnon Greg Yega. Cependant, ils ont rapidement fini par se taquiner…

Voilà qui promet de nombreux rebondissements. Comme le dit si bien Raphaël Pépin ;

Je sens que ces vacances vont être explosives.

On veut bien le croire, d’autant plus que l’arrivée prochaine de Sarah Fraisou va tout simplement retourner la villa.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :