C’est ce lundi 29 mars 2021 à 18h15 que la chaîne NRJ12 va débuter la diffusion de la saison 4 des Vacances des Anges. Cette édition est très prometteuse tant elle a déjà fait énormément parler d’elle rien que pendant le tournage de celle-ci.

En effet, de nombreux clashs auraient éclaté entre les candidats qui se sont vite scindés en deux clans. Mais que les téléspectateurs se rassurent, il y a également eu des histoires d’amour. En effet, alors que Rawell était en couple à l’extérieur, elle a préféré mettre un terme à sa relation suite au coup de cœur réciproque qu’elle a eu avec Julien Coste.

Par la suite, les deux tourtereaux se sont montrés très complices sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à accorder une interview en couple à Sam Zirah.

 Julien Coste et Rawell face à Sam Zirah @Youtube
Julien Coste et Rawell face à Sam Zirah @Youtube

Une relation déjà terminée ?

Cependant, la rumeur voulant qu’ils soient déjà séparés circule sur la toile. C’est le très bien informé Vaarruecos qui a dévoilé l’information sur son compte Instagram.

Rawell et Julien ne sont plus en couple… Je suis grave dégoûté, j’espère que ça ira mieux entre eux. Ce n’était pas vraiment le moment. Ils sont chacun dans leurs projets.

 Julien Coste et Rawell face à Sam Zirah @Youtube
Vaarruecos annonce la rupture entre Rawell et Julien Coste @Instagram

Pourtant, les principaux intéressés n’ont toujours rien dit sur la toile. Sont-ils alors vraiment séparés ? Pour le moment, ils se suivent encore sur les réseaux sociaux.

Un compte fan mène l’enquête

Rawell.tvrl, un compte fan de la jeune femme suivi par cette dernière, s’est empressé de rapporter l’information. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à remettre en doute la véracité de cette nouvelle.

Le compte fan a alors déclaré :

Rawell regarde toutes mes storys. Elle n’a pas réagi donc c’est vrai. Donc les gens qui disent que je dis de la merde et bien renseignez-vous avant.

 Julien Coste et Rawell face à Sam Zirah @Youtube
Le compte fan de Rawell sur le dossier @Instagram

Il ne reste plus qu’à attendre que les principaux intéressés sortent du silence.

Affaire à suivre de très près…