LVDA4 : Raphaël s’emporte contre Tiffany : « Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre »

LVDA4 : Raphaël s’emporte contre Tiffany : « Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre »
Le nouvel épisode des « Vacances des Anges 4 » a une fois de plus été très mouvementé. Cependant, on ne s’attendait pas à ce que les couples se déchirent de la sorte !

Ce jeudi 15 avril 2021, NRJ12 a diffusé un nouvel épisode des Vacances des Anges 4 et le moins que l’on puisse dire est qu’il y a eu de nombreuses tensions entre les candidats, et plus particulièrement au sein des couples.

En effet, alors que quatre travailleurs – Maissane, Angèle, Emma et Allan – sont passés du côté des vacanciers, ils ont dû choisir quels candidats allaient alors prendre leurs places. D’ailleurs, Toto a eu la présence d’esprit de bien se cacher pour se faire oublier. Une technique qui a porté ses fruits.

LVDA4 : Raphaël s’emporte contre Tiffany : "Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre"
Toto se fait oublier pour ne pas être choisi @NRJ12

Ce sont Jelena, Clémence, Ahmed et Tiffany qui ont été choisis pour passer du côté des travailleurs.

Par rapport aux affinités je vais te prendre toi Tiffany.

A alors confié Angèle.

De son côté, Emma a choisi sa très bonne amie Clémence de peur que les personnes de qui elle est moins proche puissent lui en vouloir. Avec des amies comme Emma, pas besoin d’ennemis, c’est tout en un.

Les couples se déchirent

Raphaël Pépin et Anthony Matéo n’ont pas pu s’empêcher de rire aux éclats en voyant les femmes qui partagent leurs vies passer du côté des travailleurs. Mais le compagnon de Clémence a vite déchanté.

Anthony il fait le macho, il fait le garçon mais on le connaît tous, c’est un canard.

a-t-elle déclaré en ITV, et cela a par la suite été prouvé puisqu’elle n’a pas hésité à le remettre à sa place.

Tu vas faire ma valise et tu vas la descendre c’est bon ? Et après tu rigoleras moins. Rigole pas avec moi je ne rigole pas avec toi. Prends ma valise et arrête de parler.

Si on était lui, on se ferait tout discret et on se cacherait dans un coin coin.

Si Sarah Fraisou s’en est pris à Ahmed, voyant qu’elle était finalement plus déçue du fait qu’il descende que lui, c’est le couple Tiffany et Raphaël qui n’a pas manqué de surprendre. Ils se sont véritablement déchirés durant l’épisode en raison d’un Raphaël qui ne connaît aucune limite. Très taquin, il a cherché la jeune femme jusqu’à la pousser à bout.

Si ce dernier s’est amusé à balancer les chaussures de la jeune femme devant tout le monde, lorsqu’elle a riposté en posant ses affaires sur les escaliers, Raphaël est alors entré dans une colère noire.

 Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre.

a-t-il déclaré face à sa compagne résignée qui l’a alors laissé saccager ses affaires pour qu’il défoule ses nerfs… Non, ceci n’est pas une blague…

Angèle Salentino et Emma Keitmann : Le calme avant la prochaine tempête

Avec les départs de Rawell et de Rania, Angèle Salentino se sent désormais seule dans la villa. Elle est d’ailleurs restée à l’écart lors du petit-déjeuner. D’après ses dires, elle se trouve face à une « belle bande de faux-cul » ou au pire face à « un troupeau de moutons » avec Sarah Fraisou en bergère.

Une fois de plus, les métaphores animales sont encore de mise dans cet épisode. Après le départ de la tigresse Rania qui est partie en insultant les habitants de « cochons » et Angèle qualifiée de « chien » par Nicolas, nous avons aujourd’hui Anthony le canard et ses amis les moutons.

Et si l’émission des Anges était en vérité une comptine pour enfants ? On cherche encore la morale de cette fable. Si vous pouvez nous venir en aide sur le sujet, on ne dit pas non.

LVDA4 : Raphaël s’emporte contre Tiffany : "Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre"
Angèle à l’écart du reste du groupe @NRJ12

Enfin, poussées par Toto, Angèle et Emma ont décidé de faire la paix… Enfin en apparence.

Je fais semblant de me réconcilier avec Emma pour jouer le jeu par rapport à Toto pour lui montrer que je peux prendre sur moi et en fait dans ma tête je me dis : « On ne fait pas la paix, juste on ne se calcule plus et basta. »

A déclaré Angèle en ITV qui continue de considérer Emma comme « une grosse vicieuse et une fausse gentille ».

LVDA4 : Raphaël s’emporte contre Tiffany : "Si quelqu’un touche à mes affaires ici, je me bagarre"
Les fausses réconciliations d’Angèle et Emma @NRJ12

Ceci dit Angèle, il vaut sans doute mieux avoir Emma en ennemie, Clémence en sait quelque chose elle qui dort désormais sur un lit superposé à cause de sa copine Emma.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :