LVDA4 : Anthony Matéo annonce sa séparation avec Clémence Lopez

LVDA4 : Anthony Matéo annonce sa séparation avec Clémence Lopez
Clap de fin entre les deux candidats de télé-réalité ? Après plus d'un an d'une relation sans nuage, Anthony Matéo et Clémence Lopez ont fait le choix de se séparer momentanément.

Triste nouvelle pour les admirateurs d’Anthony Matéo et Clémence Lopez. Alors que le couple semblait filer le parfait amour depuis plus d’un an, Anthony a publié plusieurs messages en story ce dimanche 2 mai dans lesquels il annonçait leur rupture temporaire. Visiblement très affecté par cette décision, le jeune homme originaire de Narbonne a confié à ses abonnés :

Les amis, vous me connaissez, faire semblant, ce n’est pas dans mes habitudes et je vous avoue que ça ne va pas trop en ce moment… Vous avez pu remarquer, je suis très peu présent sur les réseaux, je n’y arrive pas. On traverse une période difficile avec Clémence dans notre couple. Et vous partagez tout avec nous donc c’est tout à fait normal de vous dire la vérité.

Après avoir expliqué qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une tentative de buzz, Anthony a continué :

Bref, ceci étant dit, on a décidé de prendre une petite pause entre nous avec Clémence, car ces derniers temps, cela était très dur. On a essayé tant bien que mal de s’accrocher mais la marche est trop haute en ce moment.

Anthony Matéo : Il dit tout de ses projets avec Clémence Lopez "On va avoir notre propre show"
@Instagram

« La vie de couple est parfois difficile »

S’il n’est pas revenu en détail sur les raisons de cette pause dans leur relation, Anthony a néanmoins évoqué que la vie à deux n’était pas toujours simple et que lui et Clémence avaient du mal à regarder dans la même direction :

On a besoin de se retrouver chacun de son côté pour souffler.

Une rupture qui n’a rien à voir avec « une tromperie ou « le manque de sentiments ». Car comme il l’a confirmé par la suite, Anthony est toujours très amoureux de Clémence et a même fait une belle déclaration d’amour à sa fiancée :

La seule chose que je sais, c’est que je l’aime du plus profond de mon cœur… Même encore plus ! Je ferai tout ce qui est possible pour sauver mon couple mais voilà, on a besoin de distance.

A-t-il promis avant de ne pas tarir d’éloges à propos de celle qui a partagé sa vie durant plus d’un an :

Clémence est une fille extraordinaire qui mérite le meilleur des hommes que je ne suis peut-être pas en ce moment. Donc voilà, on va prendre notre temps et j’espère que tout cela s’arrangera mais je compte sur vous pour être des amours avec elle. C (Clémence, NDLR) je t’aime.

Des mots bienveillants qui ne devront pas manquer d’émouvoir Clémence, qui ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Les amoureux finiront-ils par se retrouver un jour ? Au vu de la story d’Anthony, ce dernier semble prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa belle.

Un don Juan apprivoisé

Découvert en 2013 dans La Belle et Ses Princes 3, Anthony Matéo peut se vanter d’avoir séduit de nombreuses candidates de télé-réalité. Ainsi, Anaïs Camizuli, Marine Boudou, Kim Glow ou encore Hillary Vanderosieren ont toutes succombé au charme du beau brun.

C’est à la fin de l’année 2019 qu’Anthony Matéo et Clémence Lopez se sont rencontrés lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Les deux jeunes gens se sont immédiatement bien entendus et sont repartis en couple de l’aventure. Absents du petit écran durant l’année 2020, le couple a signé son grand retour cette année en intégrant le casting des Vacances des Anges 4.

Alors, à votre avis, Anthony et Clémence finiront-ils par se remettre ensemble ? L’avenir nous le dira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,