Cette nouvelle saison des Vacances des anges, en diffusion dès la rentrée sur NRJ12, s’annonce surprenante. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que Barbara Lune et Vincent Shogun forment le couple improbable de cette nouvelle édition.

C’est le blogueur Jeremstar qui avait dévoilé sur son blog une vidéo où l’ont voit Barbara Lune et Vincent Shogun très proches l’un de l’autre, s'échangeant même un doux baiser. Mais aujourd’hui, qu’en est-il ?

VINCENT TRAVERSE LA FRANCE POUR BARBARA !

Et bien croyez le ou non, mais entre ces deux-là, il semblerait que ce soit une affaire qui marche, du moins pour l’instant. Le 17 juillet, Vincent Shogun n’a pas hésité un instant à rejoindre sa chérie. Il a donc fait le trajet du nord de la France jusqu’à Nice (ville où vit Barbara Lune).

De plus, ils n’hésitent pas à s’afficher plus proches et complices que jamais. Tantôt dans une voiture, tantôt avec des coupes de champagne à la main. Il y a fort à parier que ce couple en fera parler plus d’un !

UNE CANDIDATE QUI VA FAIRE LE BUZZ !

Au cours de la diffusion, une autre personne qui risque de beaucoup faire parler : Sanaya. Il s’agit de la première candidate transsexuelle de télé-réalité en France. Autant le dire, elle risque de défrayer la chronique. Certains clichés d’elle ont déjà fuité sur la toile. A coup sûr, celle qui fera le buzz et risque de faire de l’ombre à tous les autres candidats, c’est bien Sanaya !