Luna Skye (LMAD) harcelée sur la Toile ? Ses touchantes confidences

Luna Skye (LMAD) harcelée sur la Toile ? Ses touchantes confidences
Luna Skye, la chérie de Paga est au plus mal ! En effet, la jeune femme s'est récemment confiée sur les réseaux sociaux à ses fans et visiblement, rien ne va...

Luna Skye est assurément l’une des candidates qui fait le plus jaser dans cette nouvelle saison des Marseillais à Dubai ! Et pour cause, la jeune femme a débarqué au milieu de l’aventure pour retrouver son chéri Paga. Sauf que surprise, à son arrivée, celle-ci a découvert que son amoureux l’avait trompée avec la sublime Léna… Si pour certains toute cette histoire était scénarisée par les deux amoureux, il est évident, en tous cas, que cela a donné un coup de projecteur à la jolie blonde !

Paga et Luna @ Instagram
Paga et Luna @ Instagram

Car la plupart des épisodes sont clairement centrés sur le couple Luna Skye & Paga. Les deux amoureux n’arrêtent pas de se déchirer puis de se rabibocher… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la colère de la jeune femme à l’encontre de Léna est toujours intacte. En effet, le tournage a beau avoir pris fin il y a maintenant plusieurs mois, ces deux là sont toujours en guerre !

Luna Skye au plus mal

Les deux candidates de télé-réalité ne cessent de se clasher via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Léna balançait ainsi que sa rivale était une ancienne escort-girl ! Une révélation clairement choc qui a beaucoup blessé la principale concernée. Luna Skye s’est ainsi empressée de répondre afin de mettre les choses au clair et rétablir sa vérité… D’après elle, c’est « la rumeur facile qu’on adore lancer sur toutes les nouvelles filles qui font de la télé« .

Luna Skye est également régulièrement clashée sur les réseaux sociaux par les internautes. Entre ceux qui critiquent sa relation avec Paga et ceux qui se moquent de son physique, la jeune femme est devenue la risée des téléspectateurs. Une situation que la candidate a bien du mal à supporter. Celle-ci a récemment confié à ses fans qu’elle avait besoin de prendre du recul :

Désolé les amis pour mon absence des réseaux sociaux… Hier c’était une journée vraiment dure pour moi. Ce qu’il se passe est vraiment grave, je préfère ne pas en parler sur les réseaux sociaux.

Et celle-ci d’ajouter :

Quand j’ai commencé les réseaux, je me suis dit que j’allais m’ouvrir, et être dans le partage. Sauf que c’est dur parce que même si on est dans le partage, on va toujours nous juger. Sur notre manière de parler, notre manière de s’habiller, notre manière d’être.

Plus amoureuse que jamais de Paga

Vivant un moment particulièrement difficile, Luna Skye peut tout de même compter sur le soutien infaillible de son amoureux, Paga.

En effet, la jeune femme a confié que son chéri avait été là pour la réconforter : « Ces derniers temps, c’était vraiment compliqué, mais Paga a été là pour moi. J’ai beaucoup de chance de l’avoir ». C’est beau l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :