Luna Skye hospitalisée : « Je vais revenir plus forte que jamais ! »

Luna Skye hospitalisée : « Je vais revenir plus forte que jamais ! »
Hospitalisée depuis plusieurs jours après une infection due à une opération de chirurgie esthétique, Luna Skye a bien l'intention de vite se rétablir. L'ex de Paga a donné de ses nouvelles ce mercredi 17 novembre.

C’est en tant que prétendante dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour que Luna Skye se fait connaître du grand public. Bien qu’elle soit repartie avec son prince Jonathan Lourau, leur relation ne perdure pas après le tournage.

Luna Skye et Jonathan Lourau
Luna Skye et Jonathan Lourau @ LPDLA8/W9

Par la suite, il est de notoriété publique que la DJette expatriée en Californie a fait chavirer le cœur de Paga. Si les candidats n’avaient jamais infirmé l’information, ils ont en revanche confirmé qu’ils étaient bel et bien en couple durant le cross 5, quand Luna est arrivée pour apprendre que Paga avait fauté avec Léna Guillou.

Une opération qui vire au drame

Après un petite crise de quelques jours, pendant laquelle Paga mettra tout en œuvre pour reconquérir le cœur de sa belle, Luna accepte de donner une nouvelle chance à son chéri. Mais le retour de flamme n’a pas duré après l’aventure, malgré les concessions de Luna.

Luna Skye et Paga
Luna Skye et Paga @ Instagram

En effet, la jeune femme a bien voulu subir un BBL (Bresilian Butt Lift) pour les beaux yeux du Marseillais, qui lui avait déjà suggéré auparavant de se faire poser des facettes dentaires. Hélas, l’intervention, qui consiste à prélever de la graisse dans certaines zones du corps pour la réinjecter dans les fesses, lui a valu une septicémie qui peut entraîner la mort.

Alors qu’elle se croyait hors de danger, Luna a fait une violente rechute lors d’un séjour au Mexique :

Je pensais avoir une septicémie car je n’arrivais pas à marcher, mes jambes étaient endormies. Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. Mes fesses, ça peut partir en nécrose.

Des regrets amers pour Luna Skye

Admise en réanimation, Luna s’est réveillée aux côtés de sa mère et s’est empressée de donner de ses nouvelles à ses followers, qu’elle a également chaleureusement remerciés en story :

J’ai l’impression que j’ai une vraie nouvelle famille à mes côtés grâce à vous. Je vais me battre parce que tout est lié au mental, je vais revenir plus forte que jamais..

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Et d’indiquer quelques heures plus tard :

On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. (…) Le principal, c’est que l’injection soit partie et que la fièvre soit stabilisée.

Optimiste, la jolie blonde n’attend que de se remettre sur pied. Et ce, pour mieux « profiter de chaque seconde que Dieu {lui} laisse sur Terre ». Des paroles qui ont grandement rassuré sa communauté, qui se demande toutefois quand est-ce que leur idole pourra enfin quitter l’hôpital.

Souhaitons un prompt rétablissement à Luna Skye, ainsi qu’une guérison définitive.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :