Luna Skye : En réanimation à cause d’une opération de chirurgie ratée !

Luna Skye : En réanimation à cause d’une opération de chirurgie ratée !
ShayaraTV et Melty viennent de révéler que Luna Skye serait actuellement en réanimation en raison de son opération de chirurgie esthétique ratée.

Entre la vie et la mort ! La candidate de télé-réalité Luna Skye est actuellement hospitalisée en réanimation. C’est Melty et ShayaraTV qui l’ont révélé.

La jeune femme paie malheureusement aujourd’hui les frais d’une augmentation du fessier qui s’est plus que mal déroulée.

Luna Skye : En réanimation à cause de sa maladie !
La story de ShayaraTV pour annoncer l’hospitalisation de Luna Skye @Instagram

« Elle s’est réveillée en réanimation »

A la suite de cette opération, Luna Skye a contracté une infection de la peau et du sang dont elle ne parvient pas à se débarrasser. Alors qu’elle avait annoncé sa sortie de l’hôpital il y a quelques jours, la voilà de retour. Et les nouvelles sont plus qu’inquiétantes.

Une de ses amies vivant à Los Angeles, près de chez la candidate, Marion Rose, a pris la main sur ses réseaux sociaux pour tenir au courant la communauté de la jeune femme. Voici ce qu’elle a dit :

Hello, je viens vous donner quelques nouvelles concernant Luna. Beaucoup de personnes s’inquiètent vu qu’elle n’a pas posté depuis longtemps. Elle a eu de la température, elle est partie à l’hôpital, une fois arrivée là-bas elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée en réanimation, ça a été très très compliqué c’est toujours très compliqué.

Poursuivant sur le sujet, Marion Rose a ajouté qu’elle-même n’avait « pas trop de nouvelles sur son état de santé mais elle n’est pas encore stable ».

Luna Skye se bat pour sa vie

Loin d’être sortie d’affaire, Luna Skye est donc actuellement en train de lutter pour s’en sortir. Le même processus se reproduit en effet pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Si chaque traitement fait effet, dès que celui-ci se termine, l’infection revient encore plus forte et résistante. D’après sa colocataire il y a quelques jours, l’infection avait même évolué en septicémie, c’est-à-dire une infection touchant l’organisme entier et pouvant entraîner la défaillance de tous les organes.

Son amie a appelé à penser à elle et à lui envoyer des pensées positives afin de faire savoir à Luna Skye qu’elle n’est pas seule dans son combat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :