Luna Skye regrette amèrement d’avoir accepté des injections pour augmenter le volume de ses fesses. En effet, celle-ci a connu de nombreuses complications suite à cela et aurait pu y laisser sa vie. Luna Skye avait fait une septicémie. La jeune femme, hospitalisée pendant de longues semaines, enchaîne depuis les déconvenues.

Sa santé lui pose toujours énormément de soucis. L’ex de Paga fréquente désormais les hôpitaux de manière assidue, de quoi miner le moral de la jolie Djette qui devrait « vivre les plus belles années de (sa) vie » comme elle avait pu le confier à sa communauté.

Le plus dur ce ne sont pas les opérations mais le fait de ne plus se sentir bien dans son corps. Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal.

avait-elle déclaré.

Un avant/après surprenant

Luna Skye a subi plusieurs interventions afin d’essayer de retirer le produit injecté. Cela n’a pas manqué de laisser de nombreuses marques sur les fesses de la jeune femme. Celle qui n’hésite pas à parler de son expérience, notamment à but préventif pour celles et ceux qui la suivent, a d’abord dévoilé une sublime photo d’elle en 2019, avant les injections.

Moi en 2009 sans chirurgie 100 % naturelle.

Par la suite, elle a fait un collage photo de ses fesses en 2019 et en 2023. Celles-ci n’ont plus rien à voir. En effet, les nombreuses interventions qu’elle a dû subir suite aux injections n’ont pas manqué de marquer son fessier.

Je sais que je n’en avais pas besoin, cependant l’influence des gens peut vous détruire plus que vous ne le croyez.

a-t-elle déclaré avant de conseiller à ses abonnés de bien s’entourer.

Luna Skye dévoile un incroyable avant/après de ses fesses @Instagram
Luna Skye dévoile un incroyable avant/après de ses fesses @Instagram

Songe-t-elle à Maeva Ghennam ?

Luna Skye et Maeva Ghennam étaient très amies avant les injections de la jeune femme. Par la suite, tout avait changé. Luna Skye avait par la suite pu s’exprimer sur les réseaux sociaux au sujet de son ancienne amitié avec la sulfureuse brune en septembre 2022.

Maeva m’a menacée. Si j’avouais que ça s’était fait chez elle – alors qu’elle m’a filmée donc c’était un secret pour personne – elle porterait plainte contre moi pour avoir fait des injections chez elle à son insu. Faire des injections chez elle à son insu alors qu’elle me filme, c’est quand même très fort.

a-t-elle déclaré avant d'ajouter :

Là je me suis dit : "mais en fait ce n'est pas du tout mon amie cette fille"

Luna a alors confirmé avoir reçu les injections chez Maeva Ghennam à Dubaï lors de son interview accordée à Sept à Huit.

Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas demain la veille que les deux anciennes amies vont se reparler.