LPDLA8 : Sara et Julien toujours en couple depuis le tournage ? La jeune femme se confie

LPDLA8 : Sara et Julien toujours en couple depuis le tournage ? La jeune femme se confie
Voir le diaporama
1 Photos
lpdla8-sara-et-julien-toujours-en-couple-depuis-le-tournage-la-jeune-femme-se-confie
LPDLA8 : Sara et Julien toujours en couple depuis le tournage ? La jeune femme se confie
lpdla8-sara-et-julien-toujours-en-couple-depuis-le-tournage-la-jeune-femme-se-confie

Sara Arfaoui @ Instagram

Repartis en couple depuis le tournage des "Princes et Princesses de l'Amour 8", Sara Arfaoui et Julien Coste sont-ils toujours ensemble ? La belle Italienne a fait quelques confidences sur les réseaux sociaux.

Lors du dernier épisode des Princes et Princesses de l’Amour, les téléspectateurs ont pu assister au départ de Sara et Julien, visiblement très épris l’un de l’autre. Après plusieurs jours d’une cour assidue, le jeune homme a fini par conquérir le cœur de la jolie brune, qui est arrivée dans l’aventure en tant que prétendante avant de devenir princesse. Le couple est reparti main dans la main après une joyeuse fête organisée sur le thème de l’Italie, pays où Sara a grandi.

v
Sara Arfaoui @ Instagram

Un coup de foudre réciproque

Julien avait initialement intégré le programme pour séduire Beverly Bello. Mais les deux natifs d’Alès se sont rapidement rendu compte qu’ils ne seront pas plus que des amis. Julien a alors décidé de devenir le prétendant de Sara, pour qui il a eu un véritable coup de cœur. Cette dernière ne s’est de son côté pas montrée insensible au charme du beau blond, qu’elle a d’ailleurs fait revenir après son élimination par Beverly.

Si leur début de relation a beaucoup ému les autres candidats et les internautes, malheureusement l’alchimie entre les deux jeunes gens n’a pas fonctionné hors caméras.

« C’était pas facile pour moi »

Très réactive, quelques heures après la diffusion de l’épisode, la Milanaise a tenu à réagir sur Instagram. Elle en a profité pour faire quelques révélations à propos de son expérience :

Voilà, pour moi, l’aventure se termine maintenant. C’était compliqué, difficile, pas facile pour moi. (…) C’était très difficile pour moi de pouvoir rester avec les autres, de parler. J’ai rencontré des prétendantes très méchantes avec moi. Je vous raconterai plus tard. (…) Heureusement, il y avait aussi des gens bien. Je me suis amusée.

Sara a par la suite répondu à la question que tous les fans de l’émission de l’émission se posent, à savoir si elle est toujours en couple avec Julien :

Je ne sais pas si c’est le moment de répondre à toutes vos questions. Je prendrai le temps de tout vous raconter, notamment pourquoi ça n’a pas marché avec Julien.

A-t-elle confié avant de revenir sur l’image qu’elle souhaitait renvoyer à la télé :

J’ai essayé d’apporter de la bonne humeur, je comprends que pour certains, j’étais très ennuyante. Je sais que vous êtes beaucoup à aimer les femmes qui se rabaissent, à aimer les disputes débiles mais ce n’est pas moi. Je trouve qu’on voit assez ce genre de femmes qui se tabassent ou donnent une image m*rdique de la femme, où elles s’insultent, se battent pour un homme. Ça ne sera jamais moi. (…) J’ai essayé d’être moi-même.

Vous l’aurez compris, quatre mois après le tournage, entre Sara et Julien, c’est hélas bel et bien fini. Pressés de questions par leurs abonnés, les deux ex ne devraient pas tarder à dévoiler les raisons de leur séparation d’ici peu.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :