LPDLA8 : Kellyn Sun et Bastien Grimal pourraient-ils se redonner une chance ? Elle répond !

×
Kellyn Sun et Bastien Grimal ont vécu une idylle cachée des caméras sur le tournage des « Princes et des Princesses de l’Amour 8 ». Mise à mal une fois révélée au grand jour, la romance peut-elle renaître ? La jeune femme répond.

Kellyn Sun et Bastien Grimal ont beaucoup fait parler durant leur participation à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 sur W9. La raison ? Alors qu’ils devaient tous deux se concentrer sur leurs prétendants et prétendantes respectives, ils ont préféré débuter une relation à l’abri des regards.

Ce rapprochement s’est d’abord fait à l’hôtel avant même le tournage du premier épisode. Il s’est par la suite déroulé au sein même de la villa sans que personne, en dehors des principaux concernés, ne le sache.

Bastien Grimal en couple avec Kellyn ? Les deux candidats ont quitté le tournage de LPDLA8 !
Bastien Grimal et Kellyn Sun @Instagram

Suite à cela, Kellyn a été amenée à quitter l’aventure et s’est vue remplacée par Sarah. Le couple secret formé par Kellyn et Bastien s’est quelque peu affiché une fois le tournage terminé mais leur couple appartient désormais au passé… Quoique… est-ce vraiment sûr ?

Kellyn répond aux internautes

Lors d’une session questions/réponses sur instagram, Kellyn Sun a répondu à un internaute qui se demandait si elle pourrait éventuellement se remettre en couple avec Bastien. Cette dernière a alors rétorqué :

Bastos c’est quelqu’un avec qui j’ai beaucoup de points communs, j’aime bien passer du temps avec lui mais il y a eu des raisons pour lesquelles je l’ai quitté et franchement, aujourd’hui, je suis super contente que l’on soit amis et j’aime bien notre relation comme ça donc non.

Voilà qui ne peut pas être plus clair ! Quoi qu’il en soit, Kellyn et Bastien vont encore faire parler d’eux.

Un retour explosif !

En effet, la jolie blonde va confronter Bastien en faisant son retour à la villa. Ce dernier risque de passer un sale quart d’heure car Kellyn a révélé à l’agence de l’amour que ce dernier, alors qu’il affirme avoir tourné la page, lui envoie des messages !

On se demande ce que Bastien Grimal va bien pouvoir répondre pour sa défense. L’épisode de ce soir risque d’être pimenté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :