LPDLA8 : Julia Morgante déjà en couple avant le tournage ? Aqababe balance !

LPDLA8 : Julia Morgante déjà en couple avant le tournage ? Aqababe balance !
Julia Morgante, qui participe à cette huitième saison du programme de dating de W9, était-elle déjà en couple avant d'intégrer le tournage ? Découvrez-en plus ci-dessous.

Souvenez-vous de Julia Morgante. Découverte dans Les Marseillais Australia, la jolie brune a tout de suite séduit les téléspectateurs par son naturel et son caractère mais également Paga. Après s’être tournés autour, les deux jeunes gens se mettent rapidement en couple. Mais leur relation ne dure pas après le tournage, la jeune femme reprochant au Marseillais de ne pas vouloir s’engager.

Une longue relation avec Bastien Muñez

Julia est ensuite candidate dans la troisième saison du cross des Marseillais et a un véritable coup de foudre pour Bastien Muñez, ancien aventurier de Koh-Lanta Cambodge. Ils participent tous deux à La Bataille des Couples 2 mais les amoureux se séparent fin 2019. Une rupture qui a surpris les fans du couple. La Marseillaise avait tenu à expliquer à ses abonnés :

L’ambiance n’était plus au beau fixe, je comptais attendre un peu plus longtemps afin de vous expliquer qu’effectivement Bastien et moi ne vivons plus ensemble. Je ne vous annonce pas ça de gaieté de cœur mais il était inconcevable pour moi de me filmer en larmes. (…) On ne sait pas de quoi demain sera fait mais c’était la meilleure décision pour nous deux.

Retour de flamme entre Julia Morgante (LBDC2) et Bastien Munez ? Les internautes sont convaincus ! - NextPlz

Les révélations d’Aqababe

Après s’être éloignée quelque temps des tournages, Julia Morgante fait son grand retour cette année sur le petit écran. Et c’est dans Les Princes et Princesses de l’Amour 8 que vous aurez le plaisir de retrouver la belle brune dès fin novembre. Cependant, Aqababe a fait de surprenantes révélations à propos de la jeune femme, qui aurait intégré l’aventure alors qu’elle n’était pas célibataire.

124402711_291021662093718_1581197295382638739_n

Dans l’une de ses stories, le blogueur explique que Julia était déjà en couple avec un jeune homme prénommé Yann, qui l’a rejointe par la suite mais pour une autre princesse. Mais une fois dans la villa, ce fameux Yann se serait montré un peu trop bavard et aurait lâché à qui voulait bien l’entendre des informations compromettantes :

Yann a dit à tout le monde qu’il vivait avec Julia et qu’il est là pour lui faire une déclaration d’amour.

Des propos qui sont remontés aux oreilles de la production qui aurait alors décidé de le renvoyer avant de le rappeler en fin d’aventure. Yann et Julia seraient alors repartis ensemble mais sont désormais séparés. La Marseillaise aurait reproché au jeune homme de n’avoir pas su tenir sa langue, ce qui a failli lui valoir l’exclusion du programme.

Alors, info ou intox ? Qu’en pensez-vous ?

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 30 novembre, date de diffusion de la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour, sur W9. À moins que Julia décide de prendre la parole avant sur ce sujet…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :