LPDLA7 : Anthony Lyricos et Emma sont-ils en couple ? Ils répondent !

LPDLA7 : Anthony Lyricos et Emma sont-ils en couple ? Ils répondent !
Dans le dernier épisode des Princes de l’amour, Anthony Lyricos repartait au bras de sa prétendante Emma. Depuis la fin du tournage, sont-ils encore en couple ?

Anthony Lyricos a fait de nombreuses rencontres depuis ses débuts dans la télé-réalité. Et si le candidat belge a souvent eu affaire à des femmes peu sincères, il semblerait qu’il ait enfin trouvé celle qui lui convient en la personne d’Emma ! Dans l’épisode des Princes de l’amour diffusé le 27 janvier, le chanteur lyrique déclarait :

Mon choix, ce soir, sera Emma (…) Ça a été un coup de cœur quand je l’ai vue. Pour moi, il y a possibilité de créer quelque chose. Il y a de fortes chances pour qu’on ai de beaux jours devant nous.

« On ne s’est pas revu après le tournage »

Hélas, c’est à nouveau la douche froide pour Anthony Lyricos ! Dans sa story Instagram, Emma a en effet révélé que leur couple n’avait pas duré.

Malheureusement, avec la distance, on ne s’est pas revu après le tournage et j’ai rencontré quelqu’un d’autre, mais on parle encore quasiment tous les jours et il a une place très particulière dans mon cœur. Ce n’est pas moi qui ai décidé de ne pas donner suite à cette histoire (…) Je suis en couple à l’heure actuelle, depuis très peu de temps.

Si leur histoire n’a pas fonctionné, la jeune femme en a également profité pour dévoiler à ses abonnés qu’elle n’était pas à l’origine de leur séparation.

Je ne dis que du bien de lui. Hier encore, on parlait, et là, ça me fait passer pour une connasse qui s’est mise en couple avec un autre juste après le tournage. Alors que ça ne s’est pas passé comme ça du tout (…) Qui est-ce qui s’est barré de la chambre pour aller dormir seul la nuit où on a quitté la villa ? Ce n’est pas moi. Qui n’a pas envoyé de message après l’aventure pour apprendre à plus me connaître, essayer d’avoir quelque chose de sincère ? Ce n’est pas moi. Moi, j’ai essayé, je parlais à un mur.

Anthony Lyricos contre-attaque

Du côté d’Anthony Lyricos, l’histoire ne s’est pas du tout passé comme ça. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, il a confié que si l’agence lui a demandé de choisir entre Alexia et Emma, il a vite déchanté en apprenant plus de choses sur sa prétendante.

J’ai été bien entendu gentil comme à mon habitude, mais voilà, après le tournage, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas libre. Soit elle était déjà avec son mec avant le tournage, soit elle s’est mise en couple après le tournage, mais bilan, elle était en couple avec quelqu’un. Donc elle n’était pas sincère voilà (…) J’ai vu dans sa story Instagram qu’elle avait quelqu’un donc je n’ai pas voulu la contacter pour rentrer dans les détails car cela me faisait suffisamment de mal comme ça.

View this post on Instagram

L histoire éternelle touche de son aile Ce soir, c'est avec le coeur serré que je quitte cette aventure laissant derriére moi de belles rencontres! je voudrai remercier mes courageuses prétendantes, toutes si jolies qui ont donné le meilleur de elles mêmes malgré qu'aujourd'hui bcp on prit des chemins différents: 💔 Emma s'est mise en couple avec un autre apres le tournage et est a présent accompagné. 💔Alexia et moi restons en bon terme, malgré que je ne suis pas son style d'homme. 💔Quand a Sabrina ,elle s'est apparemment trompée de prince dés le début de l'aventure souhaitons leurs a toutes une heureuse continuation ! Je remercie Monsieur Warren , producteur et directeur des chaines du groupe M6 pour sa confiance qu'il a toujours eu envers moi depuis nos nombreuses collaborations ses derniéres années au sein de Studio 89 Production Perdu entre la raison et le coeur, la rapidité d'un choix trop précipité en seulement quelques heures. Je ne repars cependant PAS avec l'amour… l'avenir fera les choses , je n'ai juste pas eu assez de temps devant moi face a l'ultimatum de l'agence souhaitant me dégager proprement estimant avoir fait leur part du travail ! Mais quel travail ? nous nous le demandons tous… Notre aventure ne s'arrête pas la, entre larmes et rires notre histoire ne fait que continuer nous nous reverrons un jour … Je vous aimes fort ❤ Au revoir mes amis 😢 #lpdla7

A post shared by Anthony Lyricos (@anthonylyricos_officiel) on

Le candidat va plus loin en accusant même la jeune femme de l’avoir fait passer pour un idiot aux yeux de tous.

Elle mettait toujours le même mec en avant en légendant « mon petit chéri » ou « mon petit cœur ». Pas difficile pour moi de comprendre ce qu’il se passait entre eux. Je suis passé pour un con donc je vais devoir donner des explications sur mes réseaux sociaux. Oui, j’ai regretté, forcément. Déjà, je trouve que mon choix a été précipité par l’Agence.

Des propos qui ont le mérite d’être clairs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :