#LPDLA4 : Joanne remercie ses détracteurs pour lui avoir évité le cancer

#LPDLA4 : Joanne remercie ses détracteurs pour lui avoir évité le cancer
Joanne est l'une des prétendantes phares des "Princes de l'Amour 4". Récemment, la candidate de télé-réalité a évité une grave maladie grâce aux nombreuses attaques qu'elle reçoit régulièrement sur les réseaux sociaux. Explications.

Candidate qui a marqué de sa présence la quatrième saison des Princes de l’Amour, Joanne a récemment fait d’étonnantes révélations à Sam Zirah. L’amie d’Elsa Dasc est notamment revenue sur une opération qu’elle a subie.

La raison qui a motivé cette opération vient notamment des nombreuses critiques que Joanne reçoit sur les réseaux sociaux. Dans son entretien, la candidate de télé-réalité a d’ailleurs adressé un message à ses détracteurs qui lui ont évité une maladie grave.

Joanne annonce qu’elle a évité un cancer

Joanne a fait son entrée dans le paysage de la télé-réalité en participant aux Princes de l’Amour 4. Venue pour séduire Alex, la candidate s’est ensuite rapprochée de Brandon. Malheureusement, les sentiments n’étaient pas au rendez-vous entre la prétendante et les princes.

Depuis, Joanne subit régulièrement les foudres des internautes. Elle s’était notamment retrouvée au coeur d’une rumeur affirmant qu’elle prenait de la drogue en compagnie d’Elsa Dasc. Mais ce sont surtout des critiques sur son physique que la candidate de télé-réalité affronte quotidiennement.

La jeune femme s’est récemment entretenue avec Sam Zirah et est revenue sur ses attaques. Les internautes ont véritablement complexé Joanne à propos de la taille de sa pomme d’Adam. La candidate de télé-réalité a donc opté pour une opération afin de la réduire.

Au moment de l’opération, Joanne a découvert que des cellules cancéreuses s’étaient logées à cet endroit de son corps. Dans son interview, la jeune femme en a donc profité pour interpeller directement les internautes qui la critiquent.

La candidate de télé-réalité passe un message à ses détracteurs

Joanne s’est donc fait enlever la thyroïde pour éviter que les cellules cancéreuses ne se propagent. Durant son entretien avec Sam Zirah, la candidate des Princes de l’Amour en a profité pour remercier ses haters.

Selon elle, les critiques ont largement contribué à la convaincre de faire son opération. Sans ces attaques, le risque que la maladie évolue était donc plus grand. Joanne a en effet déclaré :

Je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont fait du mal, qui se sont moquées. Votre méchanceté m’a finalement servie. J’avais très peur… J’ai passé le cap, je suis hyper contente de l’avoir fait parce que je n’ai plus ce complexe. C’est fini, et je n’aurai pas de cancer. Tout ça ‘grâce’ aux critiques

Les critiques sur les réseaux sociaux auront donc au moins abouti à une situation positive. C’est du moins ce qu’a affirmé Joanne avec le soupçon d’ironie et le franc-parler qu’on lui connaît.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : ,