La deuxième saison de Love Island s’est achevée ce vendredi 30 juin. Cindy et Edgar, Perle et Valentin, Gabriel et Louana ainsi que Nicolò Ferrari et Solène ont été les huit candidats finalistes de l’émission. Si les deux premiers couples se sont formés dès les premiers jours, Gabriel s’est posé pas mal de questions avant de finir avec Louana. Car le jeune homme s’est d’abord épris d’Anna mais ils n’étaient visiblement pas sur la même longueur d’onde. Aussi, quand la jolie brune s’est fait éliminer, Gabriel s’est vite consolé dans les bras de Louana, arrivée en cours d’aventure.

Quant à Nicolò et Solène, ils se sont plu au premier regard, bien qu’ils aient connu un début de relation compliqué. Le couple a été sauvé in extremis par le public, au détriment de Vincent et Ludivine.

Et c’est finalement Cindy et Edgar qui ont remporté cette nouvelle édition et la coquette somme de 20 000 euros. Ceux qui ont été renommés les Cindgar sur les réseaux sociaux ont rapidement séduit les téléspectateurs et ont même acquis une petite notoriété à l’international. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont fait remarquer par les productions de programme de télé-réalité.

Cindy Miranda et Edgar Ulrich de retour à la télévision ?

Ce week-end, les comptes Instagram @shayaratv et @wassimtv ont dévoilé une bonne partie du casting de la seconde saison des Cinquante, dont le tournage débute ce lundi 3 juillet 2023. Et à en croire leurs stories, les fans du programme vont retrouver du beau monde.

Ainsi, Julie Ricci et Anaïs Camizuli, anciennes candidates de Secret Story, devraient faire leur grand retour dans l’émission.

Stéphanie Clerbois et Simon Castaldi seraient également de la partie. Jade Lebœuf, la fille de l’ancien footballeur Franck Lebœuf, et son chéri Stéphane Rodrigues auraient eux aussi accepté d'être candidats.

Et le public aura le plaisir de retrouver d’anciens participants de Love Island 2. Car Gabriel, Ludivine, Cindy et Edgar aurait été contactés pour prendre part à la compétition.

D’ailleurs, d’après @shayaratv, la présence du couple vainqueur était fortement désirée par la production puisque les amoureux auraient pris la place de deux autres candidats déjà retenus.

Des Marseillais au programme ?

Toujours selon les blogueurs, des Marseillais pourraient bien faire partie du casting, maintenant que leur émission est momentanément suspendue. Manon et Julien Tanti, mais aussi Kevin Guedj, auraient répondu présents, tout comme Greg Yega, ainsi que Benjamin Samat et Maddy Burciaga. Des retrouvailles qui devraient faire jaser sur les réseaux sociaux.

Les rumeurs avancent également que certains candidats qui s'étaient dit partants ont finalement fait machine arrière et annulé leur participation. Ce qui aurait été le cas d'Antonin Portal et Barbara Morel. D'autres, comme Jessica et Thibault Garcia ou Beverly Bello et Noah, qui ont récemment rompu, auraient décliné la proposition.

Toujours selon @shayaratv, cinq candidats de la première saison des Cinquante devront remporter une première épreuve pour pouvoir intégrer le jeu et retenter leur chance. Alors, à part Greg Yega et Simon Castaldi, de qui pourrait-il bien s’agir ?

Il faudra patienter pour avoir confirmation de ces informations.

Restez connectés !