LMvsMonde6 : Maeva Ghennam clashe violemment Bastos et Victoria Mehault

LMvsMonde6 : Maeva Ghennam clashe violemment Bastos et Victoria Mehault
La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Victoria Mehault. Les deux candidates se sont vivement clashées sur les réseaux sociaux ce dimanche 10 octobre 2021...

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Victoria Mehault. Les deux jeunes femmes se sont violemment écharpé sur les réseaux sociaux, après que Victoria a dévoilé des captures d’écran des messages insultants que lui avait envoyés Maeva.

L’ex de Greg Yega aurait très mal pris le fait que la grande copine de Maissane refuse de participer à la nouvelle émission qu’elle tourne actuellement, Dressing VIP by Maeva. En colère, elle a alors copieusement injurié Victoria, qui lui a demandé de bien vouloir cesser de lui « mettre des coups de pression« .

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam @ Instagram

Apparemment très déçu, Bastos a également pris la parole sur Instagram, expliquant qu’il trouvait Maeva « hyper méchante » :

Et dire que j’ai défendue pendant tout le tournage. Trop triste.

Maeva Ghennam en colère

La divulgation de leur conversation a mis en rogne Maeva, qui s’est empressée de réagir sur Snapchat. Ainsi, ce dimanche 10 octobre 2021, Bastos et Victoria ont donc été rhabillés pour l’hiver :

Franchement Vivi, je suis trop déçue d’elle, vraiment elle me dégoûte et heureusement pour moi que je ne l’ai jamais considérée comme une amie. La fille, déjà j’en ai rien à cirer qu’elle fasse pas mon émission mais vraiment, ça me passe au-dessus de la tête. Mais la fille, elle accepte de le faire et après, elle refuse.

Un changement d’avis qui a fait s’interroger Maeva :

Donc je lui demande des explications et je comprends que c’est par rapport aux images qu’elle a vu dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. (…) Je comprends pas pourquoi elle se blesse, je suis honnête avec elle. (…) Elle se vexe parce que je dis que c’est pas mon amie. Mais à un moment donné, c’est vrai. C’est pas mon amie Vivi et ça ne l’a jamais été. C’est une copine d’aventure et ça n’a jamais été mon amie. Elle est ridicule.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Celle qui vient d’annoncer qu’elle était officiellement célibataire a ensuite balancé une pique à Bastos :

Je la laisse dans son délire avec son vieux mec… Même son mec, je peux pas me le voir. Heureusement pour moi que je l’ai jamais considérée comme une amie. (…) Franchement, des vieux gens comme ça, j’en veux pas dans ma vie.

Vrai clash ou buzz organisé ?

Si vous suivez le cross 6, vous n’êtes pas sans savoir que Victoria vient de faire son arrivée dans la famille des Marseillais. Et elle a eu la désagréable surprise d’apprendre que Maeva ne la considérait pas comme une amie, mais plutôt comme une simple copine. Ce qui a visiblement fait beaucoup de peine à la chérie de Bastos lorsqu’elle a revu les épisodes. Et certainement entraîné sa rétractation pour participer à l’émission de la bimbo.

Bastien Grimal et Victoria Mehault
Bastien Grimal et Victoria Mehault @ Instagram

Les internautes ont été nombreux à commenter le clash sur la Toile. Certains ont souligné qu’il tombait à pic puisque Victoria Mehault a lancé sa chaîne YouTube ce 10 octobre 2021. Celle-ci a d’ailleurs subtilement répondu aux attaques de Maeva Ghennam, en publiant une séquence du cross 5 durant laquelle cette dernière lui fait une déclaration d’amitié après n’avoir pas réussi à empêcher son élimination.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :