L’arrivée d’Hilona Gos dans l’aventure Les Marseillais contre le Reste du Monde 6 sur W9 a été explosive. Et pour cause, elle a pu retrouver Julien Bert de qui elle était séparée depuis seulement une dizaine de jours.

Ce qu’elle a découvert ne lui a absolument pas fait plaisir puisque Julien Bert, pour qui elle avait forcément encore des sentiments, n’a rien trouvé de mieux que de se mettre en couple avec Océane El Himer dans l’aventure. Autant dire qu’Hilona Gos a complètement pété un plomb.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Les internautes se moquent d’Hilona Gos

Face à cette séquence, les internautes n’ont pas hésité à se moquer d’Hilona Gos. C’est particulièrement sa robe qui a énormément fait rire. En effet, celle-ci, issue de la collection Saint Laurent, coûterait 2 990€.

Le blogueur ShayaraTV a alors déclaré :

S’acheter une robe à près de 3 000€ pour apprendre qu’on s’est fait tromper.

Les blagues à ce sujet, qui n’ont pas manqué de pulluler sur la toile, n’ont pas vraiment plu à la principale intéressée. La jeune femme a d’ailleurs affirmé s’éloigner des réseaux sociaux.

Je prends un peu de recul avec les réseaux en ce moment. C’est trop de foutage de gueule pour moi mais ne vous en faites pas, je vais revenir encore plus forte qu’avant.

 Hilona Gos compte s'éloigner des réseaux sociaux @Instagram
Hilona Gos compte s'éloigner des réseaux sociaux @Instagram

Julien Bert prend la parole

De son côté, son ex Julien Bert a également décidé de prendre la parole dans les commentaires Instagram, déclarant alors :

Je ne trouve pas ça drôle, ni pour moi et encore moins pour elle. C’est très dur ce qu’on traverse, alors si on peut au moins protéger un peu Hilona dans cette diffusion, ça serait sympa de la part de tout le monde.

 Hilona Gos compte s'éloigner des réseaux sociaux @Instagram
Julien Bert répond aux moqueries des internautes @Instagram

Autant dire que cela n’a pas vraiment su attendrir les internautes qui n’oublient pas que le premier à avoir fait du mal à Hilona Gos, c’est Julien Bert lui-même.