LMvsMonde6 : Hilona Gos en colère, elle dénonce le montage du programme

LMvsMonde6 : Hilona Gos en colère, elle dénonce le montage du programme
Hilona Gos vient de faire son arrivée dans les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Critiquée à cause de son attitude envers son ex Julien Bert, la jeune femme s'est exprimée sur les réseaux sociaux et a dénoncé le montage de l'émission.

Le trio Julien Bert, Hilona Gos et Océane El Himer est actuellement au centre des épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. En effet, alors qu’ils s’étaient fiancés lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 8, Julien et Hilona se sont par la suite séparés pour des raisons qu’ils n’ont jamais voulu dévoiler.

Hilona Gos et Julien Bert
Hilona Gos et Julien Bert @ Instagram

Après s’être réconciliés dans Objectif Reste du Monde, les amoureux rompent à nouveau. Julien s’est alors déclaré célibataire lorsqu’il a rejoint les membres de la famille du Reste du Monde dans le cross 6. Aussi ne s’est-il pas privé de charmer Océane et de se mettre en couple avec la jolie brune.

Océane El Himer
Océane El Himer @ Instagram

Mais c’était sans compter l’arrivée d’Hilona, qui a rapidement fait en sorte de mettre un terme à la nouvelle idylle de son ex.

Hilona Gos critiquée par les internautes

Bien qu’elle avait le choix de quitter Julien à nouveau, celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 2 a eu beaucoup de mal à supporter que son ex-fiancé décide de tourner la page dans les bras d’Océane. Au cours de séquences explosives, elle lui a notamment reproché de ne pas respecter le deuil de leur relation et de ne pas être sincère avec la sœur jumelle de Marine El Himer.

Hilona Gos
Hilona Gos @ Instagram

Cependant, Hilona a également fait savoir qu’elle n’avait pas l’intention de se remettre avec Julien. Une attitude jugée égoïste par de nombreux téléspectateurs, comme ils l’ont bien fait savoir sur les réseaux sociaux. Des commentaires qui n’ont pas échappé à la candidate, comme le prouve sa story du jeudi 21 octobre publiée sur Instagram :

Ce soir, je m’exprimerai sur l’épisode de ce soir et de demain parce que là, c’est trop pour moi. Entre les montages et les fausses paroles, c’est totalement normal que personne ne comprenne mon comportement, j’aurais pensé pareil ! Mais j’en ai un peu marre de me taire là, c’est trop !

« Je vous comprends totalement »

Vivement critiquée sur la Toile, Hilona a publié un second message, relayé par le compte Instagram @marie_spy_news. La jeune femme de 25 ans a dénoncé le montage et s’en est pris à la production, qui aurait volontairement cherché à induire les téléspectateurs en erreur :

Pour ceux qui me comprennent pas, qui disent que j’avais qu’à le laisser tranquille puisque je l’avais quitté etc. Je vous comprends totalement. Au vu des montages, des paroles et de ce que vous voyez, vous pouvez comprendre que ça.

Et d’ajouter :

Mais c’est de la télé-réalité, n’oubliez pas ! Les montages sont fait pour que vous pensiez ce qu’on a envie de vous faire penser. Et les gens ne sont pas forcément sincères tout le temps.

Alors qu’ils célébraient leurs deux ans d’amour en se déclarant leur flamme sur les réseaux, Julien Bert et Hilona Gos ont rompu leurs fiançailles et mis un terme définitif à leur histoire.

La candidate vit en effet très mal la diffusion des épisodes du cross 6. Notamment depuis qu’elle a pu se rendre compte que son ex avait grandement minimisé son rapprochement avec Océane El Himer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :