LMvsMonde6 : Greg Yega accusé d’agression sexuelle, il porte plainte !

LMvsMonde6 : Greg Yega accusé d’agression sexuelle, il porte plainte !
Greg Yega a révélé sur Snapchat qu'il était victime de chantage après les déclarations d'une jeune femme qui affirme qu'il se serait montré un peu trop entreprenant à son égard. Le meilleur ami Paga a indiqué avoir saisi la justice.

Après Sarah Fraisou, qui a récemment balancé une vidéo intime à la suite des menaces d’un maître-chanteur, c’est au tour de Greg Yega d’être victime de chantage. Dans une story publiée ce jeudi 4 novembre 2021, sur Snapchat, le Marseillais a révélé qu’une jeune femme, avec laquelle il était en booking, venait de l’accuser de s’être montré bien trop insistant envers elle :

Faut que je vous parle parce que moi, ça va pas du tout. J’étais à un booking dernièrement… Et j’ai flirté avec une fille après le booking. Et apparemment, cette fille me reproche, comme quoi j’ai été insistant envers elle, enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Après avoir évoqué la bonne éducation qu’il avait reçue, Greg a nié en bloc et déclaré qu’il n’avait « jamais de sa vie insisté pour faire quelque chose ».

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Greg Yega victime de chantage

En plus d’avoir à prouver son innocence, l’ex de Maeva Ghennam doit également se défendre de maitres-chanteurs, qui lui réclameraient une grosse somme d’argent en échange de son silence :

Des tierces personnes me contactent et me demandent de payer… Pour ça. Mais en fait, je vais pas payer des gens, je n’ai strictement rien fait. C’est des accusations qui sont graves. Je n’ai rien fait, je suis pas comme ça.

En pleurs, celui qui vient de se séparer de Mélanie Orlenko a déclaré qu’il « ne dormait plus la nuit » et que cela faisait « plusieurs jours qu’il était harcelé ».

Mélanie Olenko et Greg Yega
Mélanie Olenko et Greg Yega @ Instagram

Il saisit la justice

Greg a chaleureusement remercié ses proches du milieu de la télé-réalité, notamment Magali Berdah. Et d’ajouter qu’il ne comprenait pas pourquoi des victimes présumées contactaient d’abord des blogueurs plutôt que les forces de l’ordre :

Quand on a un comportement insistant envers une personne, soi-disant… On ne va pas raconter des choses aux blogueurs, je pense qu’on va aller voir la justice.

Greg a fini en larmes, avouant vivre un calvaire depuis ces derniers jours :

Je reçois des appels dans tous les sens. C’est des coups de pression. Mais c’est inhumain de faire ça, j’étais au bord du suicide. (…) Ça veut me nuire dans ma carrière, ça veut me nuire dans tout… Alors que j’ai rien demandé !

Le candidat découvert dans Les Marseillais Asian Tour a indiqué qu’il avait porté plainte « au procureur de la République ». Il n’a cependant pas révélé contre qui, ni pour quel motif.

Greg semble vivre actuellement une période très compliquée. Alors que beaucoup voulaient croire qu’il s’était remis de son histoire d’amour tumultueuse avec Maeva Ghennam dans les bras de Mélanie Orlenko, les deux candidats, qui avaient flirté durant le cross 4, ont définitivement rompu en octobre dernier.

En outre, Greg Yega serait en froid avec Paga, son meilleur ami qui l’a fait intégrer le programme phare de W9.

Malgré leurs déboires sentimentaux, Maeva Ghennam n’a pas tardé à prendre la défense de son Bebew et a fait part de son soutien sans faille.

Greg Yega et Maeva Ghennam
Greg Yega et Maeva Ghennam @ W9

Et de menacer ceux qui voudraient lui soutirer de l’argent :

Alors n’y croyez pas une seconde et tu vas voir, toi, petite m*rde à vouloir faire du chantage à quelqu’un qui n’a rien fait. Tu vas bien le payer.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :