LMVSMonde6 : Adixia briseuse de couple ? Son chéri Simon Castaldi la défend

LMVSMonde6 : Adixia briseuse de couple ? Son chéri Simon Castaldi la défend
Sur Instagram, Simon Castaldi a défendu Adixia après la diffusion des derniers épisodes des Marseillais vs Le reste du monde. Des épisodes qui tournent autour du triangle amoureux Paga, Giuseppa et Adixia.

Que de rebondissements dans les derniers épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde ! Le retour d’Adixia a semé le trouble dans le couple de Paga et Giuseppa, à tel point que la jeune femme est traitée de “briseuse de couple”. Mais la jolie Belge peut compter sur le soutien de son compagnon, Simon Castaldi.

Quand Simon Castaldi prend la défense d’Adixia

Depuis le retour d’Adixia, les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde tournent autour du triangle amoureux Paga, Adixia et Giuseppa. Si les Marseillais ont tenté de pousser Adixia et Paga à se remettre ensemble, le Marseillais, lui, a clamé qu’il était amoureux de la petite Giu.

Mais Adixia a dévoilé un secret à Manon Tanti avant qu’il ne se répande d’une manière ou d’une autre. Elle a alors confié qu’elle avait revu son ex à Paris. De retour avec son jeu des problèmes, Julien Tanti a tenté d’en savoir plus. Après ce jeu, Adixia a dévoilé ses sentiments à son ex Paga. Mais, le jeune homme n’a pas semblé réceptif à ses avances. Il a de nouveau clamé qu’il était désormais amoureux de Giuseppa. En parallèle, Adixia s’est mise en couple avec Simon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Dans une longue story sur Instagram, Simon Castaldi a tenu à défendre l’honneur de sa bien-aimée :

Adixia passe pour celle qui veut briser les couples. Elle reçoit beaucoup d’insultes et elle n’est pas bien. Elle est triste car elle est très heureuse dans sa vie avec moi. Les gens n’arrivent pas et ne veulent pas comprendre. Il faut arrêter de juger que sur ce qu’on voit sur le moment et de croire ce qu’on voit et ce que les gens disent. Je vais parler pour elle car elle n’aime pas être dans la polémique et c’est ma femme donc je la défendrais.

Paga en prend pour son grade

Simon Castaldi a fini par s’en prendre à l’ex de sa chérie. Selon lui, Paga n’a pas assumé.

Il y a beaucoup de non-dits. Il y a quelqu’un qui ne veut pas dire les choses et veut faire passer Adixia pour une meuf qui veut toujours le récupérer à tout prix. On a compris qu’ils s’étaient vus les deux avant le tournage et qu’il y a des choses qui se sont dites. Je ne pense pas que ce soit à moi de dire ce qui s’est dit. Mais il y a eu des promesses et beaucoup de choses, elle m’a tout dit. Quand on est un homme depuis 30 ans, il faut porter ses cojones et pas tout remettre la faute sur une femme.

Simon Castaldi (LMvsMonde6) : Son dernier tacle adressé à son ex, Giuseppa Ciurleo
Adixia Romaniello et Simon Castaldi @ Instagram

Après une longue tirade sur Instagram, Simon Castaldi a fini par des mots doux pour sa chérie Adixia. Il a expliqué que la jeune femme “est la personne la plus sincère, droite et gentille au monde”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :