LMvsMonde5 : Nehuda et Ricardo évoquent leur grand retour dans l’émission

LMvsMonde5 : Nehuda et Ricardo évoquent leur grand retour dans l’émission
Nehuda et Ricardo vont très bientôt faire leur grand come-back télévisuel dans les Marseillais VS le reste du monde ! Tous les détails par ici sur ce retour inattendu...

Cela faisait plusieurs années qu’on ne les voyait plus sur le petit écran…Nehuda et Ricardo vont très bientôt faire leur grand retour à la télévision… dans Les Marseillais contre le reste du monde 5 ! 

View this post on Instagram

Alors avez-vous hâte de regardez la 5ème saison ?

A post shared by TvRealityOff (@thetvrealityoff) on

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retour suscite de nombreuses réactions. Les deux jeunes parents vont-ils parvenir à se réadapter à l’univers impitoyable de la télé-réalité ? Vont-ils réussir à s’intégrer dans la famille du reste du monde ? Et qu’en est-il de leurs rapports avec la famille des Marseillais ?

Beaucoup de questions qui devront attendre la diffusion du programme sur W9 pour avoir de véritables réponses… Mais en attendant de découvrir l’émission, qui débutera le 31 août prochain, Nehuda et Ricardo se sont récemment exprimés au sujet de leur come-back télévisuel.

Nehuda évoque son retour sur le petit écran

C’est sur Snapchat que la jeune femme a annoncé officiellement sa venue dans les Marseillais VS le reste du monde avec son chéri Ricardo :

Qui c’est qui est de retour ? C’est nous ! Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Rica et moi on vient d’annoncer notre retour à la télé, sur W9. On va effectivement participer au cross cette année, on est très très contents. Je reçois beaucoup de message de personnes qui sont super contents, donc je suis ravi.

Et celle-ci d’ajouter :

Mais aussi beaucoup de personnes sont étonnés en mode ‘ouais mais t’avais dit que tu ferais plus de télé’. C’est vrai. Il faut savoir que tous les choix que j’ai fait c’est en fonction de la musique. Du coup, le fait de m’être retirée de la télé, ça n’a pas forcément enlevé mon image de télé-réalité. Au final, je me suis dis pour quoi me mettre des barrières, pourquoi refuser des choses. Alors que au final, ça ne change rien pour la musique. J’ai dit ‘on va faire ce que l’on a envie de faire’. On est retourné en télé sur W9, donc génial. Voilà, on est ravis. Faut savoir que cela fait 5 ans que je n’ai pas fait de télé. J’en avais fait qu’une, c’était les Anges. Beaucoup de choses on changé en 5 ans, vous allez être étonné.

On comprend donc qu’avec cette émission, c’est une nouvelle Nehuda que l’on va découvrir ! Et pour cause, depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité, la jeune femme a bien évolué…

Un come-back très attendu

Mais ce qui est sûr, c’est que Nehuda, tout comme son chéri, n’a pas perdu son caractère volcanique. Nul doute que la jeune femme n’a pas hésité durant l’aventure à dire haut et fort ce qu’elle pensait ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a hâte de voir leur arrivée dans l’émission…

De son côté, Ricardo a, lui aussi teasé son grand come-back. D’après le beau brun, cette nouvelle saison s’annonce explosive :

C’est officiel les amis ! Ricardo Nehuda, grand retour à la télé. Comme quoi, pour tous les haineux qui disaient : ‘Ricardo blacklisté’, je ne sais pas quoi, non, il n’y a pas de blacklisté. On fait un très grand retour sur la meilleure chaîne de télé en plus. Je vous garantis que ça va être une folie de dingue. Vous n’êtes pas prêt à ce qu’il va arriver. Je suis vraiment content de partager ça avec vous.

Rendez-vous le 31 août prochain sur W9 pour découvrir tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,