LMvsMonde5 : Julien Tanti recadré par la production ? Une vidéo sème le doute

LMvsMonde5 : Julien Tanti recadré par la production ? Une vidéo sème le doute
Julien Tanti aurait-il perdu son statut de chouchou de la production ? Une vidéo Instagram montre le candidat qui semble se faire malmener par les membres de l'équipe de tournage lors d'une épreuve.

Bien avant d’avoir commencé, la nouvelle saison du cross des Marseillais fait déjà beaucoup parler. Plusieurs informations à propos du tournage ont en effet fuité et la dernière en date concerne Julien Tanti, le leader emblématique des Marseillais depuis l’éviction d’Antonin Portal.

Selon le compte Instagram @marie_spy_news, le futur papa d’Angelina ne serait plus dans les petits papiers de la production.

Julien Tanti plusieurs fois rappelé à l’ordre !

Le compte Instagram a publié un message et une vidéo envoyés par un informateur qui était présent lors de prises de vues pendant une épreuve sur une plage raphaëloise :

Julie Tanti se faisait allumer par la prod… Ils lui hurlaient dessus parce qu’il était mal positionné et qu’il ne passait pas à la caméra. La production leur parlait comme des chiens.

Sur la plage de Saint-Raphaël, il est visible que la tension est à son comble cependant, certains internautes remettent en cause la véracité de la vidéo. L’une d’entre eux a répondu :

C’est une ancienne épreuve.

Alors info ou intox ? Cette révélation, qui est à prendre avec des pincettes, ne devrait pas tarder à faire réagir le sudiste.

Cette nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du Monde promet apparemment un programme riche en rebondissements, notamment grâce aux retours d’anciens candidats tels que Mélanie Da Cruz ou Ricardo Pinto.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :