LMvsMonde5 : Jessica Thivenin en dit plus sur son avenir dans la télé-réalité

LMvsMonde5 : Jessica Thivenin en dit plus sur son avenir dans la télé-réalité
Fraîchement de retour sur W9, Jessica Thivenin sera-t-elle au prochain casting de la saison des Marseillais ? La jeune maman a répondu à la question lors d'un entretien accordé à Télé Star.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Jessica Thivenin va faire son grand retour sur W9. La jeune maman n’avait fait qu’une petite apparition lors de la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes. Mais cette année, la maman du petit Maylone est officiellement au casting de la cinquième saison du cross des Marseillais et son mari Thibault Garcia participera également à l’aventure.

Un retour devant les caméras qui ravit la jeune femme, comme elle l’a déclaré dans une interview pour Télé Star :

J’étais trop contente d’être de retour après une pause d’un an et demi, j’ai vécu l’une de mes meilleures aventures ! À un moment, j’en ai eu marre de tout ce qui était télé-réalité, je n’étais plus trop dedans. J’avais besoin de me reconstruire à l’extérieur.

De retour pour de bon

Très éprouvée par la santé de son fils Maylone, qui a dû subir plusieurs interventions chirurgicales dès la naissance, Jessica Thivenin a rejoint ses fratés à Cannes plus forte que jamais. Et elle n’est pas près de les quitter de sitôt, comme elle l’a confirmé à TéléStar :

Je suis revenue pour de bon. À moins qu’un de ces jours j’ai un problème avec mon enfant, là je reprendrai mes distances le temps que tout se passe bien. En fait, je continue tant que j’en ai envie surtout.

Avant de revenir sur son départ précipité en cours d’aventure, lors de la saison en Thaïlande. Loin de son chéri Thibault qui lui manquait terriblement, elle avait décidé de quitter l’aventure au bout de quelques jours pour le retrouver à Dubaï :

À un moment donné, ce n’était plus le cas et je n’ai pas participé. Je suis d’ailleurs partie de la Thaïlande parce que je n’en avais plus envie.

Un léger passage à vide qui n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Une carrière assumée

Cela va maintenant faire six ans que Jessica Thivenin cartonne avec ses fratés dans l’émission à succès de W9. Un programme auquel elle participe toujours avec plaisir. Et quand elle revoit les anciens épisodes, elle ne peut s’empêcher de se moquer de son look de l’époque :

Mon Dieu ! Mais quelle vieille cagole ! Une horreur, j’ai honte… Quand je me vois crier comme une poissonnière avec mes cheveux décolorés jusqu’aux pieds, quelle horreur !

Elle ne regrette cependant rien et assume totalement son parcours, dont elle se dit fière :

Je suis fière de mon parcours aussi, ça a fait ce que je suis devenue et ça a fait que des gens se sont attachés à moi.

Vous l’aurez compris, Jessica Thivenin reprend sa place dans l’équipe et entend bien la garder !

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 sera diffusé à partir du 31 août prochain sur la chaîne de la TNT W9 ! Serez-vous au rendez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :