LMvsMonde5 – Angèle Salentino vs Maeva Ghennam : Nouveau clash entre les deux candidates !

LMvsMonde5 – Angèle Salentino vs Maeva Ghennam : Nouveau clash entre les deux candidates !
Angèle Salentino a réagi au dernier épisode du cross des Marseillais et en a profité pour tacler au passage Maeva Ghennam, l'ex de son chéri Greg Yega.

Entre Angèle Salentino et Maeva Ghennam, c’est loin d’être le grand amour. Les jeunes femmes se taclent régulièrement sur les réseaux sociaux depuis que celle qui a été découverte dans Love Island a tapé dans l’œil de Greg Yega. Les deux jeunes gens vivent une romance agitée depuis le tournage du cinquième cross des Marseillais, mais font front contre vents et marées.

Et alors que le meilleur ami de Paga a été accusé d’infidélité à plusieurs reprises, Angèle se fait régulièrement mentionner par l’ex de son chéri qui, selon les rumeurs, serait jalouse d’avoir été remplacée. Et effectivement, Maeva Ghennam ne se prive pas de faire régulièrement allusion à Angèle, dans ses stories, en des termes peu sympathiques.

Mais la nouvelle chérie de Greg Yega n’est pas du genre à se laisser faire. Elle aussi ne manque jamais une occasion de répliquer… comme elle vient de le faire récemment via une story Instagram !

Le tacle subtil d’Angèle à Maeva

Dans les derniers épisodes du programme de W9, Angèle et Greg viennent tout juste de se remettre ensemble, après une grosse dispute. Seulement, Maeva Ghennam aurait entendu Greg dire qu’il trouvait Angèle « moche » et qu’elle n’était en fait pas son genre. Des propos confirmés par Carla Moreau et qui ont provoqué une autre dispute au sein du couple, lorsque Angèle a confronté le Marseillais, qui a nié en bloc.

Alors, info ou intox ? Maeva aurait-elle menti afin de semer la zizanie entre les amoureux, jalouse de les voir se réconcilier ?

Quoi qu’il en soit, Angèle n’a pas tardé à réagir à l’épisode dans une story visée. Sans nommer la grande copine de Carla Moreau, la nouvelle chérie de Greg a publié, visiblement peu ébranlée :

Se faire traiter de moche par des gens qui ont un goût de chiottes, ça revient à être complimentée. À bon entendeur, salut.

Une énième provocation qui ne devrait pas rester longtemps sans réponse, connaissant le caractère impétueux de la Marseillaise.

En attendant, Greg et Angèle semblent vivre le grand amour malgré la distance. En effet, le jeune homme réside à Marseille, alors que la pétillante brune vit à Paris. Ils viennent néanmoins de passer quelques jours ensemble dans la capitale et se sont affichés toujours aussi fous amoureux. Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :