Ce vendredi 4 octobre était diffusé l'épisode 26 des Marseillais Vs le Reste du Monde. Si l'anniversaire de Laura Lempika qui fêtait ses 30 ans a occupé une bonne partie de l'épisode, un tout autre événement a attiré l'attention des fans de l'émission. En effet, Julien Tanti a avoué à Manon Marsault que leur complicité lui manquait. Parents d'un petit Tiago né le 24 mai 2018, et mariés depuis mai 2019, Julien Tanti explique face aux caméras que la jeune femme ne fait plus trop attention à lui.

Julien Tanti et Manon Marsault ne savaient pas que les caméras tournaient

Une première petite crise de couple qu'ils ne pensaient pas filmée. En effet, interrogés par nos confrères de Télé Loisirs, les deux Marseillais pensaient que les caméras étaient coupées : 

On sortait de discothèque, on pensait que les caméras avaient coupé, et là sur le parking il me dit que je lui manque, que notre couple lui manque. C'était un soir où il était un peu triste parce que j'étais avec mes copines. On a vu qu'au dernier moment qu'il y avait des caméras.

Explique Manon Marault.

Des propos confirmés par son mari, Julien Tanti :

On n'a pas été piégés, c'est juste que les mecs de Banijay sont trop forts. Ils veulent avoir leurs images et arrivent à être partout à la fois. Il faut se dire que dans ces émissions, il n'y a jamais de OFF.

Un bon moyen de faire taire les mauvaises langues qui assurent que le programme est scénarisé.