LMvsMonde4 : Le propriétaire de la villa attaque la production suite à l’incendie

LMvsMonde4 : Le propriétaire de la villa attaque la production suite à l’incendie
C'est à Faro, au sud du Portugal et en plein tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde qu'un incendie a ravagé la villa dans laquelle les candidats séjournaient. Aujourd'hui le propriétaire, excédé, accuse la production d'en être la cause.

Quatre mois sont passés depuis l’incendie qui a détruit la villa des candidats des Marseillais vs Le Reste Du Monde, mais à ce jour, le propriétaire attend toujours dommages et réparations pour remettre sa villa sur pieds.

Selon la Police, l’affaire est toujours en cours pour déterminer qui ou quoi est responsable de cet incroyable incendie. Il semblerait qu’il s’agisse d’un « problème électrique », d’après des experts qui assurent également que rien ne permet « de conclure à un acte de malveillance ».

Or, les rumeurs disaient que l’incendie avait été provoqué par la chicha de Julien Guirado, ou encore par un micro-onde selon Maeva Ghennam. Des versions qui ne correspondent toutefois pas à celle du propriétaire de la villa. Lui en est certain, c’est bien la production et ses équipements qui ont mit le feu à sa villa ! 

Le feu est parti des équipements électriques installés par la production pour le tournage, les éclairages notamment. Les enquêteurs pensent qu’un court-circuit a pu se produire. Le salon, la cuisine, une salle de bain et trois chambres ont été dévastés par un feu de plusieurs centaines de degrés

A-t-il déclaré à nos confrères de TV Mag. 

« S’ils refusent de me payer, je porterai plainte »

Selon Voici, la production de Banijay a pourtant une assurance qui couvre ce genre de dégât. 

Il y en a pour 1,2 million d’euros de dommages et le montant garanti par l’assurance de Banijay pour un incendie est de 1,5 million d’euros.

Mais voilà, le propriétaire n’a encore touché aucun centime de dédommagement pour pouvoir réparer son bien et le temps presse car il a déjà un acheteur qui souhaiterait acquérir la maison.

Hors de lui, l’hôte est prêt à tout pour recevoir son argent, quitte à taper fort contre l’équipe de production de l’émission…

S’ils refusent de me payer, je porterai plainte contre Banijay et cela se réglera au tribunal.

Pour le moment, pas de réponse de la part de Banijay production qui se trouve en ce moment sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, au Mexique. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :