Les Marseillais sont de retour sur W9 depuis plusieurs semaines. Cette année et pour la cinquième saison, direction l'Afrique du Sud ! Mais combien sont-ils payés pour participer à ces aventures ? C'est Antonin, l'un des candidats récurrents qui balance l'information dans une interview accordée à Voici.

Entre prises de becs et histoires d'amour, les Marseillais vivent toujours plus d'aventures riches en émotions que l'on peut suivre sur nos écrans tous les soirs de la semaine sur W9. Cependant, une grande question restait en suspens : combien d'argent gagnent-ils pour nous divertir ?

Voici n'a pas hésité à poser cette question à Antonin, un des candidats du programme Les Marseillais. Ce dernier avoue bien volontiers :

Ça paie bien les Marseillais. On n’est pas à plaindre, mais après, à écouter les gens, ceux qui font de la télé-réalité, c’est des millionnaires. J’aimerais bien ! Mais on est très, très, très loin d’être millionnaires. On est à un peu plus d’une centaine d’euros par jour.

En effet, c'est plutôt bien payé pour faire la fête et profiter de paysages incroyables tout en vivant dans des villas de rêve...

Et c'est très honnêtement qu'Antonin ajoute :

On est payés à s’amuser. On a des primes, des primes de fidélité, des contrats d’exclusivité, tout ça. C’est vrai qu’on n’est pas à plaindre.

En effet, il serait malvenu de se plaindre de gagner plus de 100 € par jour pour se la couler douce.

Trouvez-vous ces salaires justifiés ?