LMAM : Cédric adresse un petit tacle bien placé à Océane El Himer

LMAM : Cédric adresse un petit tacle bien placé à Océane El Himer
Alors que la diffusion de cette onzième saison des "Marseillais" vient de s'achever, Cédric a fait le bilan de son aventure et en a profité pour subtilement tacler son ex, Océane El Himer.

Les fans du programme des Marseillais ont pu découvrir des petits nouveaux lors de cette dernière saison tournée au Mexique. En effet, en plus des comédiens qui ont fait tourner en bourrique les joyeux sudistes, de nouveaux candidats ont également rejoint la bande. Parmi eux, Cynthia Makhoul, Dylan Roux, l’ex d’Haneia Maurer, Andy ou encore Cédric. Ce dernier n’est d’ailleurs pas totalement un inconnu puisqu’il est un ami de longue date de Paga et Greg Yega.

Cédric
Cédric @ W9

Cédric a immédiatement trouvé ses aises lorsqu’il est arrivé dans la villa mexicaine. Il a ainsi de suite fait savoir qu’il trouvait Océane El Himer très à son goût, bien qu’il n’était pas non plus insensible au charme de Charlotte, nouvelle recrue du casting.

Une brève idylle

Le jeune homme s’est finalement mis en couple avec Océane mais tout ne s’est pas passé comme prévu entre les deux candidats. Océane avait bien du mal à dévoiler ses sentiments et Cédric en a eu assez qu’elle s’obstine à refuser de lui faire confiance. Ils ont rompu au bout de quelques jours avant de rapidement recoller les morceaux. Les deux jeunes gens se sont même fait une belle déclaration d’amour durant le dernier épisode. Cependant, bien qu’ils aient quitté l’aventure en couple, leur romance n’a pas perduré après le tournage.

À l’occasion de la diffusion du dernier épisode des Marseillais au Mexique, Cédric a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire le bilan de son expérience. Et il semble plutôt satisfait de ses débuts dans la télé-réalité. En revanche, il n’a pu s’empêcher d’adresser un petit tacle à la sœur jumelle de Marine El Himer.

Océane El Himer
Océane El Himer @ Instagram

« Dommage que tu aies oublié mon prénom à la sortie »

Ce vendredi 13 mai, celui qui est gérant d’un bar à Sanary-sur-Mer a confié, très enthousiaste, qu’il se souviendra longtemps de son passage à la télé :

Fin d’une aventure exceptionnelle. C’était une première pour moi d’arriver dans la famille des Marseillais, dans la famille de mes amis de tous les jours, Greg, Paga, Giuseppa. C’était une aventure de malade. Je n’aurais jamais pensé autant kiffer et autant m’attacher à cette famille, c’est fou !

Et d’ajouter, reconnaissant, en mentionnant ses petits camarades :

Julien, Paga, Greg, Maeva, Benjamin, Manon et Maddy : merci à vous, les vieux meubles, de m’avoir, de nous avoir accueillis et intégrés sans faire de manière, sans barrière et, au contraire, à aider à nous intégrer sans différence.

Néanmoins, Cédric semble quelque peu amer. Il a visiblement mal digéré la fin de sa liaison avec Océane, pour laquelle il a eu une petite pensée :

Océane, mon binôme de l’aventure. On s’est vraiment régalé de fou, je me suis vraiment attaché à ta personne. Dommage que tu aies oublié mon prénom à la sortie. Dommage de m’être trompé mais le temps fait toujours bien les choses.

À votre avis, Océane El Himer réagira-t-elle au tacle de son ex ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :