Décidément, difficile de suivre l’évolution physique de Maeva Ghennam. La jeune femme ne cesse de modifier son corps à coup de chirurgie ou de médecine esthétique.

Actuellement, ce sont ses lèvres qui lui posent beaucoup de problème. On vous dit tout.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Des injections à répétition

En ayant assez de ses anciennes lèvres, Maeva Ghennam avait fait retirer l’acide hyaluronique de celles-ci. La jeune femme, trouvant qu’elle avait alors des lèvres bien trop minces, se cachait pendant un certain temps derrière des filtres. Mais après une première injection, Maeva Ghennam était ravie du résultat.

Cependant, elle n’avait qu’une hâte, que ses lèvres soient encore mieux avec une autre injection. Malheureusement pour elle, elle déteste désormais le résultat final. Elle compare ses lèvres à des « rustines »

C'est trop beau de profil, mais de face ! En plus quand je me lève le matin, mes lèvres elles gonflent. Mais là, ce ne sont plus des lèvres, ce sont des pneus ! (...) A chaque fois, je fais des conneries et après je regrette ! Ce n'est plus une bouche ! C'est des rustines ! Ce n'est pas possible.

Une candidate avec beaucoup d’autodérision

Quoi qu’il en soit, la candidate des Marseillais ne manque vraiment pas d’autodérision. La jeune femme, qui conçoit amplement que ses lèvres sont loin d’être parfaites, n’hésite pas à se moquer d’elle-même. Elle a notamment partagé le post d’un internaute qui a juxtaposé une photo des lèvres de Maeva et une photo de saucisses.

En légende, l’internaute écrivait alors :

Je ne dis pas que c’est la même chose mais on ne les a jamais vues ensemble au même moment.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam se moque de ses propres lèvres sur Instagram @Instagram

On ne doute pas que Maeva Ghennam saura rebondir suite à cette nouvelle mésaventure. Il faut dire que désormais, elle est équipée pour rebondir sans se blesser.