LMAC : Victoria a succombé à l’appel de la chirurgie esthétique !

×
La petite nouvelle des Marseillais, Victoria, n’a pas su résister à l’appel de la chirurgie esthétique… On vous dit tout.

Est-ce un passage obligé pour les candidates de télé-réalité ? Très nombreuses sont celles qui, suite à leur première émission, foncent se faire opérer dans le but de modifier leur aspect physique. Victoria, petite nouvelle des Marseillais, fait partie de ces candidates.
Naturelle et pétillante dans la nouvelle saison du programme phare de W9, l’ex de Paga a dévoilé avoir subi une rhinoplastie.

Victoria se justifie auprès des internautes

C’est via sa story Instagram que Victoria s’est exprimé après avoir fait refaire son nez. Le visage enflé et couvert de bandages, elle a déclaré :

Je reçois plein de message super gentils donc je vous remercie. […] A côté de ça je reçois des trucs genre : « non, t’aurais pas dû faire ça. » Bah déjà trop tard d’une part, de l’autre c’était un complexe. Je n’ai pas fait ça pour ressembler à tout le monde. […] Ma bosse sur le nez je ne peux pas la faire partir en faisant du sport ou un régime donc j’étais obligé de passer par la case chirurgie.

Elle a ajouté :

C’est pas pour rentrer dans un moule, c’est pas la télé qui m’a formatée à ça. […] Je ne vois pas pourquoi à 21 ans je serais obligé de rester avec un complexe.

Les internautes ne l’ont pas épargnée :

Elle aura tenu une saison celle-là. Dans 3 ans, elle ressemblera aux autres.

Allez, un mouton de plus.

N’importe quoi.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :