Impossible de penser aux Marseillais sans penser à Paga. Candidat emblématique du célèbre programme de W9, le jeune homme a été présent sur toutes les saisons de cette télé-réalité riche en rebondissements.

L’ex-compagnon d’Adixia est donc une personnalité populaire auprès des fans de l’émission. Mais si le trublion semble souvent être une boule d’énergie dans le programme, il a fait d’étonnantes révélations à Magali Berdah durant un live Instagram.

Paga : « J’ai pris des grosses doses même en tournage »

C’est sans détour qu’il s’est confié, avouant avoir déjà consulté un psychiatre suite à une dépression :

Je me suis levé le matin et j'ai commencé à avoir des idées noires. Je faisais que pleurer. Je voulais que dormir. Je me posais des questions existentielles. Mon cerveau, il se déconnectait. Je broyais du noir. J'ai eu des périodes où je me demandais de ce que je faisais là. J'ai vu un psychiatre. Il m'a dit : " Soit vous prenez des cachets, soit on vous interne dans un mois."

Il a précisé :

C'était un an avant que je me sépare d'Adixia. Et du moment où on s'est séparé, j'ai pris les cachets et j'ai tout envoyé à la poubelle. J'ai pris des grosses doses et j'ai arrêté. J'en prenais même en tournage, personne ne le savait. Il y avait l'émotion qui se mélangeait avec le travail, je ne savais pas où je voulais aller. J'étais perdu à cette époque. J'ai eu la chance de rencontrer ce psychiatre, il m'a sauvé ma vie.

Sa relation avec la jolie blonde a profondément marqué Paga qui en a dit plus sur la relation qu’il entretient désormais avec cette dernière :

Avec Adixia, on entretient une relation banale. Si elle a des questions à me poser, elle m'appelle. Mais sinon rien de fou. Je sais qu'elle fait sa vie, je fais la mienne. On aurait pu être compatible avant mais j'ai trop souffert dans cette relation.

Qu’en pensez-vous ?