LMAC : Maeva Ghennam s’emporte contre des fans trop envahissants

LMAC : Maeva Ghennam s’emporte contre des fans trop envahissants
Maeva Ghennam était plus que remontée ce 8 mai dernier. Alors qu'elle séjourne à Monaco, la jeune femme a été victime de fans un peu trop envahissants. En colère, elle les a mis en garde sur Snapchat.

Le confinement n’est pas facile à vivre pour tout le monde, et spécialement pour Maeva Ghennam. La Marseillaise est très inquiète quant à son stock de botox qui s’épuise et a surtout très envie de pouvoir ressortir danser en boîte de nuit. L’ex de Greg Yega continue néanmoins de prendre soin d’elle et multiplie les clichés tous plus sexy les uns que les autres. Mais quand on a plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, certains fans peuvent se montrer un peu trop démonstratifs.

Le coup de gueule de Maeva Ghennam

Actuellement à Monaco, Maeva Ghennam a vécu une mauvaise expérience à son hôtel. C’est sur Snapchat que la sulfureuse brune a fait part de sa colère suite à un débordement de fans. Très énervée, elle les a mis en garde :

Là, je ne rigole vraiment pas avec vous. Je veux bien que certaines personnes sympathiques soient venues devant l’hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j’ai fait des photos en respectant la distance de sécurité. Mais qu’on appelle dans ma chambre… Sur la tête de ma mère, je ne rigole pas avec vous !

La sudiste a ensuite évoqué de fâcheuses conséquences en cas de récidive :

Si on me rappelle, Akram et moi, on va descendre en cachette et on va vous taper. On ne rigole pas.

À bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :