LMAC : Carla Moreau agace en critiquant le gouvernement pour une surprenante raison

LMAC : Carla Moreau agace en critiquant le gouvernement pour une surprenante raison
De retour en France, Carla Moreau pousse un coup de gueule contre l’horaire des allocutions du gouvernement.

Quelques jours après avoir quitté Londres pour regagner Marseille avec sa petite famille, Carla Moreau vit difficilement le confinement. En effet, la jeune maman ne supporte pas que les allocutions du gouvernement soient diffusées en même temps que la nouvelle saison des Marseillais, à 20 heures. Alors qu’un internaute écrivait :

Ils abusent à toujours parler au moment des Marseillais.

La future femme de Kevin Guedj a répondu :

Sérieux, déjà qu’il nous met en confinement, au moins qu’il nous laisse regarder les Marseillais comme il se doit !

Un message qui a irrité les internautes qui dénoncent « l’immaturité » de la jolie blonde.

Des propos maladroits

À l’instar de Kim Glow, Carla Moreau a-t-elle parlé trop vite ? À l’heure où un tiers de la planète est confiné et où la situation sanitaire s’aggrave, de tels propos viendront-ils ternir l’image de la jolie blonde ? Aura-t-elle envie de s’excuser ? Déjà très critiquée depuis son rapatriement vers la France, la jeune femme avait été contrainte de prendre la parole :

Beaucoup de personnes ont dit que l’on donnait un mauvais exemple parce qu’on a pris l’avion, que ce n’était pas du tout responsable… Aussi, on nous a dit « Vous critiquez la France, mais dès qu’il y a des problèmes, vous revenez en France. » Déjà, oui, on est Français. Deuxièmement, on a jamais critiqué la France. C’est juste que l’on s’est fait cambrioler et sur le moment, je ne me suis pas du tout sentie en sécurité. On cherche quand même une maison sur Marseille. (…) Je n’ai jamais dit que l’on allait quitter définitivement la France.

Avait-elle expliqué la semaine dernière.

Elle va devoir recommencer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :