Liyah (Les Anges 11) : Après « Blame it on me », elle chante désormais en français !

Liyah (Les Anges 11) : Après « Blame it on me », elle chante désormais en français !
Révélée dans « Les Anges 11 », Liyah était venue percer dans la chanson. Son flow très américain l’avait amenée à chanter en anglais. Désormais, elle s’essaie au français dans son EP « L’école des femmes ».

C’est en 2019 que Liyah se fait connaître dans Les Anges 11. Ange anonyme, elle était venue se faire un nom en tant que chanteuse. Elle faisait partie des 8 nouveaux qui devaient se battre pour faire leur place et elle est parvenue à être sélectionnée pour partir à Miami. Si elle prenait son projet professionnel très au sérieux, cela ne l’empêchait pas d’être très impliquée dans la villa. Elle s’est d’ailleurs retrouvée au cœur de nombreux clashs, notamment avec Kentin.

Cependant, la jeune femme a pu quitter l’aventure avec un single en poche intitulé Blame it on me.

De retour avec des chansons françaises

Désormais loin de la télé-réalité, Liyah n’a pas abandonné son rêve et continue de faire de la musique. Cependant, celle qui tenait à chanter en anglais a finalement décidé de passer aux chansons francophones avec un EP de six titres intitulé L’école des Femmes.

Attention, ceux qui connaissaient Liyah avant vont découvrir une autre facette de l’artiste qui dévoile un tout autre univers dans ce nouveau projet.

La jeune femme a déjà publié deux clips issus de cet EP, à commencer par celui de La Fièvre le 20 décembre dernier.

Liyah a plus récemment balancé le clip Demain j’arrête dans lequel elle se prend pour la maîtresse du Président Américain. Le flow est alors bien plus rappé sur ce son qui a su convaincre avec déjà 125 628 vues depuis le 17 janvier 2021.

Je l’écoute en boucle, meuf j’adore.

J’aime beaucoup cette nouvelle Liyah ! Beau travail !

Mais pourquoi ça dure pas plus longtemps !?? Franchement 10/10 j’aime trop !

Peut-on lire parmi les commentaires laissés sous la vidéo.

Encore proche des candidats ?

Si Liyah ne participe plus aux tournages de télé-réalité, elle semble être restée très proche de certains candidats de télé comme Léana. En effet, la jeune femme faisait partie des invités du dernier anniversaire de la sulfureuse brune.

Liyah a ainsi pu passer la soirée auprès d’Eddy mais aussi de Marvin et Neverly des Princes et des Princesses de l’Amour 8.

Plus sur le sujet