C’est en 2024, dans la saison 10 de L’Île de la tentation, que Lisa-Marie se fait connaître en tant que tentatrice. Par la suite, tout s’est enchaîné pour la jolie brune qui a participé aux Apprentis Champions ainsi qu’à la saison 3 des Cinquante.

Les téléspectateurs vont pouvoir la retrouver dès le 11 août prochain sur TFX dans la saison 10 de La Villa des Cœurs Brisés. Elle sera aux côtés de Marwa, Giovanni Prat, Maëva, Melanight, Maïssane, Emine, Clarysse, Gian Marco, Maxence et Daniel Mkongo.

Lisa-Marie y a également fait la rencontre de Gabriel Ayuso, avec qui elle a officialisé son couple en juin dernier.

Lisa-Marie sur son conflit avec Bastos : « J’ai entendu ses excuses, mais je n’ai jamais répondu »

En 2024, elle rencontre Bastos sur le tournage des Apprentis Champions sur W9, où les deux candidats ont eu une relation. Par la suite, leur relation s’est dégradée. C’est à Télé 2 Semaines que Lisa-Marie a bien voulu se confier, revenant sur cette romance qui a énormément fait parler.

« Nous avons coupé les ponts quand j’étais sur le tournage de La Villa. Le dimanche, en off, quand j’ai récupéré mon téléphone, j’ai découvert la catastrophe qui se passait sur les réseaux sociaux par rapport à lui. Il a eu des propos ignobles sur moi. Ils ont fait le tour de la France. Ils ont fait un bad buzz, c’était ridicule. Il m’a attaquée en tant que femme sur des sujets… Franchement, il m’a déçue. Parce que je me suis mise avec Gabriel et ça ne lui a pas plu. J’ai tout de suite tout bloqué, et plus du tout de contact avec Bastos. »

Si Lisa-Marie a confirmé avoir entendu les excuses du jeune homme après les propos qu’il a pu tenir, elle avoue ne jamais lui avoir répondu.

« Ma maman a échangé avec lui, parce qu’elle était très proche de lui. Bastos, même si on a eu une histoire, était quelqu’un que je considérais comme un vrai ami. J’avais l’impression que je pouvais compter sur lui. Il a fait beaucoup pour moi et réciproquement. Quand il s’est passé tout ça, je n’avais vraiment pas envie de lui parler. Vous voyez, quelqu’un en qui vous avez confiance balance des propos ignobles d’un coup sur les femmes, en plus de son combat, et en plus sur les réseaux, franchement, c’est impardonnable. Ma mère a essayé de comprendre, donc il s’est excusé auprès d’elle et de moi. J’ai entendu ses excuses, mais je n’ai jamais répondu. »

Sa famille touchée par les critiques

Lisa-Marie est malheureusement tristement habituée aux remarques désobligeantes et aux critiques à son sujet. Depuis qu’elle s’est fait connaître, la jolie brune est souvent prise pour cible, et cela atteint même les membres de sa famille.

« Certains ont sorti des horreurs sur moi qui étaient fausses. Ma petite sœur n’a pas été au collège, a vomi et n’était pas bien. C’est horrible, parce que j’ai les épaules pour l’encaisser : j’ai toujours été critiquée, insultée et jugée à tort, mais quand ce sont ses proches… Ça a été très dur pour ma mère, mes sœurs et mon frère. C’est un peu le gros côté néfaste à côté du positif lié à ces expériences. » a confié Lisa-Marie.