Lila Taleb sur son clash Maeva Ghennam : « Elle essayait de me frapper avec ses chaussures »

Lila Taleb sur son clash Maeva Ghennam : « Elle essayait de me frapper avec ses chaussures »
Lila Taleb (10 Couples Parfaits) et Maeva Ghennam ne s’apprécient pas. Lila a bien voulu revenir sur la fameuse soirée durant laquelle elles se sont embrouillées à Dubaï.

Ce n’est pas demain la veille que vous allez voir Lila Taleb et Maeva Ghennam main dans la main. Les deux candidates de télé-réalité ne s’apprécient pas. Une soirée n’a pas manqué de faire énormément parler sur la Toile. Durant celle-ci, leur embrouille serait allée très loin.

Lila Taleb a bien voulu revenir sur les faits auprès de GossipRoom ce lundi 24 janvier 2022.

Lila Taleb (LPDLA8) : après avoir été lynchée sur la toile, elle présente ses excuses !
Lila Taleb @ Instagram

Maeva Ghennam violente ?

Interrogée par nos confrères, Lila Taleb est revenue sur les prémices de son inimitié avec Maeva Ghennam

On ne s’entend pas particulièrement bien. Elle n’avait pas apprécié à l’époque que j’avais dit dans une interview que son look était « vulgaire » mais après, ce n’est pas forcément pour l’attaquer, c’est un fait. Son look était vulgaire. Elle le disait elle-même.

Elle a ajouté :

On a toujours eu des différends. On ne s’est jamais appréciées. Son comportement je ne peux pas, je n’y arrive pas. Quand on s’est vues à Dubaï, oui c’est allé très loin. Pas de ma part. Je n’ai absolument pas levé la main.

Cela n’aurait pas été le cas de Maeva Ghennam. C’est elle qui aurait d’ailleurs commencé à tacler Lila Taleb en disant tout haut qu’elle n’était « pas belle » et qu’elle n’avait pas à se retrouver au même endroit qu’elle. Lila Taleb n’a pas écouté Maeva Ghennam et est allée à la même soirée.

C’est le fait aussi qu’on soit en soirée, qu’elle ait bu, mais elle parlait très mal, elle faisait des « fuck » de partout. Elle essayait de me frapper avec ses chaussures. Les gens la retenaient. […] J’étais assise quand elle m’a balancé un verre d’alcool au visage. J’étais tellement choquée que je n’ai pas réagi.

D’après Lila Taleb, Maeva Ghennam n’attendait qu’une seule chose, le conflit. Elle n’a pas su trouver cela auprès de Lila Taleb.

Les femmes, il faut se respecter entre nous. Ça m’a un peu dégoutée de Dubaï.

A déclaré Lila.

En couple avec un footballeur ?

Lila Taleb en a profité pour affirmer que les rumeurs la disant en couple avec le footballeur Adil Rami sont fausses. Elle serait simplement très amie avec le sportif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,