Liam Di Benedetto et son compagnon de l’époque, Adel, ont accueilli leur premier enfant le 24 mai 2018. Séparé, le couple entretient aujourd’hui des relations conflictuelles mais se bat pour la santé de leur fille Joy. Atteinte d’un kyste au cerveau, la petite fille connait effectivement d’importants problèmes de vue. Il y a deux semaines, la fillette a été opérée en urgence après une IRM de contrôle révélant que le kyste avait grossi. Hélas, l’enfant a contracté une sévère infection suite à cette lourde intervention chirurgicale.

« Liam est bien partie se faire refaire les fesses »

Alors que l’on croyait Liam Di Benedetto au chevet de sa fille de 21 mois, hospitalisée à la Timone, la jeune femme semble avoir d’autres priorités. Adel, le papa de Joy, a confié que la jeune maman était partie se faire refaire les fesses en Tunisie.

Alors que sa fille est toujours hospitalisée suite à une lourde opération du cerveau et se bat contre une infection nosocomiale, Liam Di Benedetto est finalement bien partie se faire refaire les fesses en Tunisie !

A-t-on appris d’un proche d’Adel sur Twitter.

@Solife_Gossip a également publié un cliché de la jeune femme à son réveil.

Choqués les internautes ont une fois de plus exprimé leur mécontentement. Sur Snapchat, l’ex-candidate des Marseillais a déjà publié de nombreuses vidéos qui ont fait polémique. Parmi celles-ci, on peut apercevoir la petite fille sanglée dans sa poussette au milieu de fêtes alcoolisées.

Elle ne mérite pas d’avoir une petite merveille comme Joy. Elle est perchée dans son monde. Son physique, l’alcool et la dr*gue sont plus importants pour elle que sa propre fille

Choquée, elle a subi une opération du cerveau la petite c’est grave elle a besoin de sa maman

Le père de Joy avait vraiment raison sur ce qu’il disait à propos du fait que Liam ne s’occupe pas de sa fille. Elle fait n’importe quoi !