#LFTVR : Sarah Fraisou tacle son ex Ahmed Thaï déjà proche d’une autre candidate

×
Buzz, trahison, amour… Ce nouveau flash télé-réalité réserve encore bien des surprises avec une Sarah Fraisou qui pense enfin avoir ouvert les yeux sur son ex Ahmed Thaï. On vous dit tout.

L’amour c’est compliqué et ce n’est certainement pas Sarah Fraisou qui dira le contraire. La jeune femme est désormais célibataire, divorcée d’Ahmed Thaï qui, de son côté, semble plutôt apprécier sa nouvelle vie loin de la candidate de télé-réalité.

Sarah Fraisou accuse Ahmed Thaï de s’être servi d’elle

Après avoir vu que son ex se rapprochait de Lila Taleb, une autre candidate de télé-réalité, Sarah Fraisou, qui n’avait jusqu’à présent pas dénigré son ex, a fini par ouvrir les yeux. En effet, elle est désormais persuadée que ce dernier l’a utilisée.

Elle l’accuse notamment d’avoir été à l’origine de son cambriolage, ce qui semble avoir bien fait rire le jeune homme qui, malgré tout, continue de se rapprocher de Lila. De son côté, Sarah Fraisou balance sur son ex, affirmant que ce dernier avait même couché avec une autre une semaine seulement après leur rupture.

Sarah Fraisou tacle son ex Ahmed Thaï : "Les vrais hommes n'existent plus"
Sarah Fraisou prends la pose sur son compte Instagram @Instagram

Jessica Thivenin de retour chez elle

Hospitalisé à cinq mois de grossesse après avoir perdu les eaux, Jessica Thivenin a pu retourner chez elle où elle doit rester alitée pour la santé de son bébé. C’est donc avec une joie extrême qu’elle a pu retrouver le confort de son doux logis et la présence chaleureuse de son fils Maylone.

Son bout de choux lui permet alors de passer cette épreuve difficile de manière un peu plus aisée, même si cela reste très dur pour la jeune femme qui attend une petite fille.

On espère que tout finira par s’arranger pour Jessica Thivenin. En tout cas, elle peut compter sur son compagnon Thibault Garcia, présent pour elle durant cette dure épreuve.

De son côté, Illan voit son couple avec Adixia quelque peu ébranlé, notamment par des accusations d’infidélité.

On vous dit tout et plus encore dans votre Flash Télé-Réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,