#LFTVR : Le nouveau projet secret de Kevin Guedj et Carla Moreau !

×
Une fois de plus, il s’en est passé des choses dans le monde de la télé-réalité. Kevin Guedj et Carla Moreau qui prépareraient un projet fou sur C8, Hillary qui s’inquiète pour son bébé ou encore Lila et Ahmed qui se clashent pour un pantalon… On vous dit tout !

C’est bien connu, pas un jour ne se passe sans que les candidats de télé-réalité ne fassent parler d’eux. Le temps de fermer un œil et vous avez déjà alors manqué trois séparations, deux nouveaux couples et possiblement un accouchement.

Heureusement, votre Flash Télé-Réalité fait le point sur ce que vous avez pu rater, à commencer par un nouveau projet mystérieux pour Kevin Guedj et Carla Moreau.

Carla Moreau de retour sur la toile : Heureux, Kevin Guedj sort du silence !
Kevin et Carla @Instagram

Kevin Guedj et Carla Moreau : De W9 à C8 ?

Il est évident qu’après le scandale autour de l’affaire de sorcellerie au cœur de laquelle s’est retrouvée Carla Moreau, la jeune femme devait prévoir un changement de carrière. En effet, difficile pour elle de continuer à faire partie de la bande des Marseillais qui sont désormais nombreux à lui en vouloir.

Et bien les rumeurs lancées par @ObjectifRDM veulent que Kevin Guedj et Carla Moreau préparent une émission pour C8. Celle-ci ressemblerait à Ninja Warrior et pourrait alors bien être co-animée par Paga. Vous l’aurez compris, il se pourrait que W9 perdent ainsi trois candidats emblématiques des Marseillais. Aie !

Hillary angoissée pour son bébé

C’est une Hillary fébrile et en larmes que les internautes ont pu retrouver. Si elle a annoncé sa grossesse dans la joie, elle a par la suite confié avoir eu plusieurs retours voulant que son bébé puisse souffrir de malformations.

Une situation stressante pour la jeune femme. Elle n’attend qu’une chose : être rassurée par une nouvelle échographie qu’elle a bien du mal à obtenir.

Lila et Ahmed : Amour, gloire et pantalon

Ce qui a énormément fait parler a été la confrontation entre Lila Taleb et Ahmed Thaï. Les deux candidats avaient été aperçus très proche l’un de l’autre avant de s’éloigner et de se clasher sur les réseaux sociaux.

Dylan Thiry, leur ami commun, a organisé leurs retrouvailles plutôt explosives. Le sujet principal de leur mésentente : un pantalon. Vous ne comprenez pas tout ?

On vous explique tout et on vous dévoile plusieurs autres informations dans votre Flash Télé-Réalité à visionner sans plus tarder !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,