#LFTVR : Jessica Thivenin enceinte : Alitée à cinq mois de grossesse, elle craque

×
Jessica Thivenin au plus mal ! Alitée à cinq mois de grossesse, elle se confie. Maeva Ghennam au cœur de nombreux conflits, Paga en guerre contre une blogueuse et Romain Ben qui tacle Ahmed Thai, on vous dit tout dans notre Flash Télé-Réalité.

Jessica Thivenin redoutait une chose par dessus tout, revivre une grossesse difficile comme celle qu’elle a pu connaître pour son petit Maylone. Malheureusement, l’histoire semble se répéter, pour le plus grand malheur de la jeune femme et de son compagnon Thibault Garcia.

Jessica Thivenin hospitalisée : Elle sort enfin du silence et donne des nouvelles de sa grossesse 
Jessica Thivenin et sa famille @Instagram

Des rumeurs balayées d’un revers de main

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont été absent des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Cela n’étant pas du tout dans l’habitude des deux influenceurs, les internautes commençaient alors à se poser des questions. Si, nombreux ont pensé que la jeune maman avait sans doute eu un problème avec son bébé, d’autres ont imaginé une rupture avec son compagnon.

C’est sur son lit d’hôpital que Jessica Thivenin a finalement pris la parole, affirmant devoir être alitée. En effet, malgré un cerclage, elle a perdu les eaux à seulement cinq mois de grossesse, tout comme cela avait été le cas pour Maylone. Il est donc primordial pour la jeune femme de restée allongée afin de ne pas perdre le bébé qui n’est pas encore viable.

C’est larmoyante qu’elle a tenu à s’exprimer pour dévoiler ce qu’elle traverse à sa communauté. On vous laisse découvrir ses dires dans notre Flash.

Maeva Ghennam sur toutes les lèvres

Autre candidate de télé-réalité qui a énormément fait parler d’elle ces derniers jours : Maeva Ghennam. La jeune femme n’a pas manqué de choquer la toile lors de sa fête d’anniversaire pour ses 24 ans. Alcoolisée, elle s’est mise à chanter une chanson aux paroles polémiques en cette période de conflit israélo-palestinien.

Si elle s’est excusée, elle s’est par la suite retrouvée au cœur d’un conflit avec son ex Sisika. Elle n’a alors pas hésité à balancer sur l’anatomie du jeune homme. En parlant d’ex, elle est de nouveau proche de Greg Yega (eh oui encore), qui a signé notre fail du jour.

On vous laisse voir tout ça dans notre flash dans lequel vous pourrez également découvrir les menaces de Paga à une blogueuse et le tacle de Romain Ben à Ahmed Thai, l’ex de Sarah Fraisou.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,