#LesAnges8 : Mélanie et Coralie virées du programme ?

#LesAnges8 : Mélanie et Coralie virées du programme ?

Il y a du rififi à Hawaii sur le tournage des Anges. Et oui, deux candidates vont peut-être être rapatriées en France. Il s’agit de Mélanie et de Coralie de Secret Story 9.

Décidément, après Karisma qui a menti à la production de Secret Story 9, voilà encore deux candidates du jeu de TF1 qui viennent de raconter un joli mensonge. Pas à la production cette fois mais à celle des Anges de la téléréalité 8, La Grosse Equipe.

Mélanie et Coralie ont menti en signant leur contrat pour partir à Hawaii. En effet, les deux jeunes femmes se sont dites célibataires alors qu’en fait, il n’en est rien. Le blogueur Jeremstar a encore frappé et a dévoilé sur son site internet :

D’après mes informations exclusives, Coralie et Mélanie seraient en couple avec des footballeurs et auraient décidé de ne démarrer aucune histoire d’amour sur le tournage (…) Ainsi, toutes deux auraient menti à la production lors du casting en faisant croire qu’elles étaient célibataires et aucune d’entre elles ne se mettra en couple dans l’émission, ce qui, on s’en doute, agace fortement la production.

Les deux jeunes femmes risquent donc de rentrer bien vite en France puisque la production espérait que l’une d’elles se mettent en couple avec l’ange anonyme… Dommage pour elle, l’aventure a l’air sympathique.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :