#LesAnges8 : Les cinq animaux présents dans le programme créent la polémique

×

Cette année, Les Anges 8 devront s’occuper de cinq animaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle ne ravit pas du tout les fans.

Pour cette huitième saison des Anges de la télé-réalité, la production a voulu faire pas mal de petites nouveautés pour surprendre le public. C’est ainsi que La Grosse Equipe a décidé de confier cinq animaux aux Anges partis réaliser l’un de leur rêve professionnel à Los Angeles, Hawaï et au Japon. Cette nouveauté ne plaît pas aux fans puisque le Kangourou des Anges 6 était tombé malade et avait dû être sorti du programme. Même peine pour Rio, le chien des Anges 7, avait aussi fini son séjour chez le vétérinaire !

D’après un sondage réalisé par le site Gossip, 70% des votants sont contre la présence d’animaux dans le programme. On peut les comprendre après ce qui s’est passé avec le kangourou et le chiot de deux mois…

En tout cas, cela n’a pas refroidi la production car les Anges sont toujours en compagnie d’un chien, d’un poney, de deux chats et d’un cochon…

Espérons que Coralie, Mélanie ou encore Nicolas en prennent vraiment bien soin.

https://twitter.com/EspaceMelanie/status/694562462536962048?p=p

https://twitter.com/LesAnges8News/status/695314269496307714?p=p

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :