#LesAnges8 : Aurélie persécutée par les candidats, Milla prend sa défense !

#LesAnges8 : Aurélie persécutée par les candidats, Milla prend sa défense !

Depuis son arrivée sur le tournage des Anges de la télé-réalité 8, Aurélie Preston est persécutée par les candidats. Victime de menaces et d’insultes, elle peut quand même compter sur le soutien de Milla.

Depuis qu’Aurélie Preston a fait ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, rien ne s’est jamais passé comme elle l’avait prévue. Souvent persécutée par les autres candidats, la jeune femme a toujours été la victime du groupe. Il se pourrait bien que cette année dans les Anges, ce soit la même chose. Heureusement pour elle, Aurélie peut compter sur le soutien de Milla, la prétendante de Nikola dans Les Princes de l’Amour 3, qui a fait son arrivée à Hawaï.

Star24 rapporte sur son site :

Milla a expliqué aux autres Anges qu’elle n’allait pas dénigrer quelqu’un qui ne lui avait rien fait mais cet élan de solidarité ne leur a pas du tout plu et de vives tensions sont apparues. Suite à ce différend et à l’ambiance très tendue dans le programme. Milla et Nadège Lacroix ont eu une vive altercation et ont failli en venir aux mains.

Une information qui avait été révélée par JeremStar sur son blog :

D’après mes informations exclusives, Aurélie des Marseillais, qui a rejoint le tournage après les autres candidats, est victime à son tour du « syndrome Nelly » puisque l’intégralité de la maison a décidé de se retourner contre elle. En effet, elle vit une aventure très compliquée et se fait menacer et insulter au quotidien.

Et d’ajouter :

Toujours d’après mes informations exclusives, plusieurs candidats qui ont suivi Aurélie dans Les Marseillais ont décidé de s’en prendre à elle et, je cite, de « lui en faire baver autant que dans les Marseillais ». Ainsi, depuis plusieurs semaines maintenant, Aurélie doit supporter les comportements irrespectueux et puérils de certains, qui la qualifient de « merde ».

Notons que la nouvelle édition revient à partir du 22 février 2016 sur NRJ12. Que pensez-vous du comportement des Anges ? Notons que la jeune femme en avait assez d’être le souffre douleur des candidats de télé-réalité et avait annoncé arrêter les programmes. Chose qu’elle ne semble donc pas avoir fait…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :