#LesAnges7 : Shanna et Thibault vont passer devant le Maire et blacklistent certains Anges

×

Shanna et Thibault étaient les invités du Mag de NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau pour remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne leur mariage. Ils annoncent qu’ils vont officialiser leur union devant Monsieur Le Maire mais que tous les Anges ne seront pas invités.

Non, la production des Anges de la Télé-réalité n’a pas bidonné le mariage de Thibault et de Shanna. Cette cérémonie religieuse qui a eu lieu à Rio de Janeiro, le 25 février 2015, a été voulue et décidée par le couple. Leurs amis et des membres de leur famille ont fait le déplacement au Brésil pour assister à cette union. Tout le monde n’a malheureusement pas pu embarquer pour le Brésil. Ainsi, il y a aura une deuxième fête, surtout que leur mariage ne vaut rien aux yeux de la loi. Ils doivent officialiser à la mairie.

Beaucoup de critiques ont été proférées à l’encontre du couple. Certains pensent que ce mariage n’est pas un vrai comme celui d’Amélie Neten et de Senna qui a eu lieu dans Secret Story 4. Sur le Mag de NRJ12, le vendredi 12 juin, le couple a tenu à témoigner de sa sincérité et pousser un coup de gueuler contre certains Anges.

C’était un vrai mariage avec la famille, à l’église, un mariage religieux.

Indique Shanna.

On a prévu d’officialiser ça en France avec notre famille, tout le monde n’a pas pu venir à Rio : les grands-parents, tout ça… Donc on va officialiser ça ici, en petit comité, sans la presse.

Poursuit la marseillaise. Avant d’ajouter :

Peut-être qu’il y aura des Anges, certains sont vraiment nos amis.

Jessica a fait l’affront au couple de quitter la villa des Anges de la Télé-réalité 7 avant leur mariage. La footballeuse ne voulait pas assister à la cérémonie. Shanna témoigne :

Jessica a décidé elle-même, elle m’a dit : ‘Je ne viendrai pas à ton enterrement de jeune fille ni à ton mariage’. J’ai dit ‘Ecoute, c’est ton choix, y’a pas de soucis’.

Pire, Amélie Neten pourtant proche des deux amoureux a failli ne pas être invitée. Elle aurait tourné le dos à Shanna et Thibault lorsque Jessica est arrivée dans la villa. Des Anges vont donc être blacklistés pour le mariage des marseillais dans le sud. Dommage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :