#LesAnges : Julia Flabat annonce un heureux événement !

#LesAnges : Julia Flabat annonce un heureux événement !
Joyeuse nouvelle dans le monde de la télé-réalité ! Julia Flabat, ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" attend un heureux événement !

Elle souhaitait garder la nouvelle secrète le plus longtemps possible mais après 4 mois de grossesse, la candidate des Anges 4 ne peut plus cacher l’évidence. C’est Julia Flabat et son petit ami Eddy Papeoo depuis plus de 2 ans, qui vont prochainement devenir parents.

La jeune femme qui s’est fait connaître dans L’île de la tentation avait par la suite participé à L’île des vérités et aux Anges sur NRJ12. Cette dernière a également été chroniqueuse dans Le Mad Mag. Elle a aussi pu être aperçue dans Hollywood Girls. Laissant la télé-réalité derrière elle, la jeune femme est désormais blogueuse.

Eddy a quant à lui été un candidat emblématique de Friends Trip saison 1 et 3.

Nous avons déjà eu la chance d’interviewer le couple qui était notamment revenu sur leur rencontre. Depuis, le jeune homme avait déclaré envisager avoir un enfant avec sa dulcinée. Désormais, on sait que cela n’était pas des paroles en l’air.

Le couple annonce la bonne nouvelle

C’est sur son compte Instagram que la belle brune a partagé la nouvelle. Sur le cliché partagé nous pouvons voir sa main et celle d’Eddy posées sur son ventre arrondi.

#LesAnges9 : Une ancienne candidate du programme attend un enfant !

Eddy a également tenu à avoir quelques mots sur son Instagram. Le jeune homme est très impatient de pouvoir tenir son bébé dans ses bras.

#LesAnges9 : Une ancienne candidate du programme attend un enfant !

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :